Stéphane Duté – CitizenGO:Seulement pour ceux qui le souhaitent…

 

 

 

Seulement pour ceux qui le souhaitent…

 

,

CitizenGO ne serait rien sans vous. Oui, nous avons fait de nombreuses choses en 2016. Merci à vous !

Serons nous en capacité de continuer notre mission (faire en sorte que votre voix soit entendue et vos convictions relayées) en 2017 ?

Nous pourrons continuer à aller de l’avant seulement si vous nous aidez… si l’on peut compter sur votre soutien.

C’est pourquoi je vous écris à nouveau. Afin que nous puissions poursuivre notre mission en 2017 et continuer à défendre la vie, la famille et la liberté…

brandenburg, pourriez-vous nous aider en effectuant un don mensuel de 15, 35 ou même 50 euros ?

https://donate.citizengo.org/member/sfr/ (vous pourrez annuler ou modifier votre don à tout moment)

Qui peut changer le monde ?

En fait… Seulement ceux qui le souhaitent réellement.

Et je suis certain que vous et moi faisons partie de ceux qui le souhaitent vraiment.

Merci pour votre soutien,

Stéphane Duté et toute l’équipe de CitizenGO

P.S. La semaine dernière, je vous ai adressé le mail dont vous trouverez copie ci-dessous. Je vous écris à nouveau au cas où vous ne l’auriez pas reçu. Si vous y avez déjà répondu, je vous remercie de ne pas tenir compte de ce rappel.

Le prélèvement automatique est notre option de paiement préférée. Il réduit nos frais de transaction et nos frais administratifs. Il est également plus facile pour vous de mettre en place votre don mensuel en ligne, en utilisant ce formulaire simplifié. Avec le débit direct, les paiements seront effectués automatiquement chaque mois, sans plus de tracas pour vous. Bien sûr, vous pouvez toujours nous contacter pour annuler ou modifier le montant de votre don mensuel.

— MON MAIL DE LA SEMAINE DERNIERE —

Que se passerait-il si nous ne pouvions plus compter sur votre aide ? Pour faire simple : nous devrions fermer CitizenGO.

ensemble.jpg
Il nous faut d’urgence des contributions plus régulières afin d’assurer la continuité de notre travail en 2017.

S’il vous plaît, faites un pas en avant si vous le pouvez ! 

brandenburg, pouvez-vous effectuer un don mensuel pour défendre et protéger efficacement la vie, la famille et la liberté ?

Il nous faut d’urgence davantage de nouvelles contributions régulières (800) pour assurer la stabilité de notre travail et nous permettre de relever les défis à venir.

Que se passerait-il si nous ne pouvions compter sur votre aide ? Pour le dire simplement : il faudrait fermer CitizenGO.

Vous qui voulez une société meilleure pour vous et pour ceux que vous aimez, vous qui défendez la vie, la famille et la liberté et qui travaillez avec générosité et responsabilité à cet idéal, pensez-y et…

Si cela est possible, pourriez-vous nous aider à atteindre nos objectifs en effectuant un don mensuel de 15, 35 ou même 50 euros ? (ou tout autre montant)

donnerCG.gif
Cliquez sur le bouton pour faire votre don mensuel

(rappelez-vous qu’il vous est possible de modifier ou d’annuler ce don à tout moment)

Bonjour brandenburg,

Désolé d’être direct (cela peut sembler dur…mais c’est la réalité). Naturellement, il n’est pas dans mon intention d’être agressif ou brutal (dans les faits, nous devons notre succès à votre soutien sans faille), mais l’objectif de ce mail est de demander votre aide

Et après y avoir longuement réfléchi, il m’a semblé que la meilleure façon de le faire était encore de vous le demander comme on le fait à des amis : clairement et directement.

Voilà, encore désolé…

En premier lieu, laissez-moi vous dire (j’aurais dû commencer ce mail par ça) : merci, merci beaucoup pour votre soutien tout au long de 2016. La générosité de tous ceux qui contribuent financièrement (tout au long de l’année) à faire vivre CitizenGO et le soutien à nos alertes, actions, campagnes et pétitions pour la défense de la vie, de la famille et de la liberté ont transformé un espoir en réalité : CitizenGO est utile

Rappelez-vous comment, tous ensemble, nous sommes parvenus à faire retirer des villes de France, toutes ces affiches gouvernementales dont les messages, d’une rare vulgarité, s’offraient aux yeux de nos propres enfants !

Oui, nous y sommes parvenus…et nous devons continuez et même accélérer en 2017.

Et, comme vous savez…

Nous ne recevons aucune aide, aucune sorte de soutien des puissances publiques (nous ne leur demandons pas et n’en voulons pas). Nous n’avons pas non plus de multinationales derrière nous pour soutenir notre travail : nous n’avons que vous pour nous financer.

Cela ressemble à un miracle… CitizenGO fonctionne seulement et exclusivement grâce aux dons de ses contributeurs. Mois après mois, ce « miracle » se poursuit. Nous demandons votre aide et nous la recevons, ce qui nous permet de continuer notre travail.

Oui, mais…

Comme toute autre organisation, groupe ou même comme chaque famille, CitizenGO a des dépenses fixes… des projets et des charges imprévues. Et de la même manière que ça vous arrive à vous (à moi et à tous ceux qui ont des responsabilités), juste comme cela arrive à une famille, il est beaucoup plus facile de gérer ces dépenses et projets (et même de les envisager) quand on sait pouvoir compter sur des ressources fixes (assurées), en plus de celles que l’on obtiendra peut-être, occasionnellement.

Nous avons besoin de planifier notre travail (et les dépenses qu’il engendre) de manière responsable. Avec un œil sur l’avenir. Une contribution mensuelle, périodique, nous garantit  à l’avance les ressources sur lesquelles nous pourrons compter pour nos (vos) projets. Cela nous permet de mieux les planifier et nous donne la certitude, avant de les lancer, que nous serons en mesure de les finir.

C’est pourquoi…

Afin de poursuivre notre travail en 2017, pour faire entendre votre voix (toujours d’une manière responsable), là où cela est nécessaire, pour obtenir ce que vous souhaitez en matière de défense de la vie, de la famille et de la liberté…

brandenburg, pouvez-vous nous aider en effectuant un don mensuel de 15, 35 ou même 50 euros ?

https://donate.citizengo.org/member/sfr/ (vous pourrez modifier ou annuler ce don mensuel à votre convenance).

Vous ne recevez pas ce courriel par hasard.

Vous le recevez parce que vous êtes membre de CitizenGO.

Nous vous envoyons régulièrement des e-mails pour vous tenir au courant de notre travail ainsi que des alertes pour signer nos pétitions.

Vous connaissez notre travail, notre mission, et vous les rendez possibles tous les jours.

Comme tous ceux qui participent à CitizenGO, vous vous engagez à défendre la vie, la famille et la liberté.

Comme vous le savez, en 2017, nous serons au front sur de nombreux sujets : la protection de l’enfance, à l’école, contre l’idéologie du genre. Mais aussi le maintien de la liberté d’expression sur le thème de l’avortement, le mariage et sur beaucoup d’autres. Et puis la grande pauvreté qui touche les plus fragiles.

Et l’un de ces sujets, pas le moindre, est … de poursuivre notre activité, de la maintenir et bien sûr, de la développer.

Et en 2017, nous avons également d’autres objectifs : nous allons ouvrir une structure juridique, en France, afin de pouvoir vous accueillir et accroître notre présence sur le terrain. Nous allons lancer des opérations ciblées, en relation avec d’autres associations qui défendent les mêmes convictions que vous et nous. Nous allons tenter d’être davantage présents dans les médias, dans la presse et à la radio.

Et l’un de ces objectifs (une fois encore) et pas le moindre, est … de poursuivre notre activité, de la maintenir et bien sûr, de la développer.

Pouvons-nous le faire ?

Oui. Mais seulement si nous pouvons compter sur votre aide.

Comme l’ensemble des 5.018.432 citoyens actifs dans le monde que composent CitizenGO, vous soutenez et donnez du sens à notre travail.

Laissez-moi vous poser une question…

Souhaitez-vous que nous continuions, grâce à notre travail, à aller de l’avant en 2017 ?

Je suis certain que oui. Et c’est pourquoi je vous écris.

C’est la raison pour laquelle je vous demande de franchir cette étape avec nous, en soutenant le travail de CitizenGO, régulièrement, sur une base mensuelle (vous pourrez modifier ou annuler ce don mensuel à tout moment.

https://donate.citizengo.org/member/sfr/

Je demande votre aide afin que nous puissions poursuivre ce travail nécessaire – et qui a un gros impact – afin que vous (et chacun des 5.018.432 citoyens actifs que composent CitizenGO) puissiez accomplir ce que nous souhaitons tous accomplir : promouvoir et défendre les valeurs qui nous tiennent à cœur : la vie, la famille et la liberté.

Grâce à votre don mensuel, nous sommes assurés de bénéficier de suffisamment de ressources pour développer notre activité en 2017 et réaliser notre plan d’actions l’an prochain.

Afin de construire la société que vous souhaitez, nous devons continuer à nous battre en 2017… et sans votre aide, cela ne sera pas possible.

Amitiés, et merci beaucoup pour tout ce que vous faites

Stéphane Duté et toute l’équipe de CitizenGO

PS : S’il vous plaît, si vous êtes en mesure de contribuer, je vous serais reconnaissant de le faire avant de fermer cet e-mail. C’est que nous élaborons actuellement nos plans pour 2017 et cela nous permettra de les affiner en conséquence.

Vous pouvez effectuer votre don mensuel en cliquant sur ce lien :

https://donate.citizengo.org/member/sfr/ (rappelez-vous qu’il vous est possible de modifier ou d’annuler ce don à tout moment).

Une fois votre don effectué, merci de bien vouloir partager ce mail avec vos amis et votre famille. Je suis certain que beaucoup comprendrons et vous en seront reconnaissants.

CitizenGO est une plate-forme de participation citoyenne qui travaille à défendre la vie, la famille, et les libertés fondamentales dans le monde entier. Pour en savoir plus sur .

.


 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s