Discours woke dans un feuilleton métissé très regardé de la chaîne privée TF1 ;Dernières nouvelles sur la Covid-19-article censuré et récupéré

Pour une école libre au Québec

Dernières nouvelles sur la Covid-19 Posted: 31 Oct 2021 12:35 AM PDT Étude suédoise dans le Lancet. Dissipation des effets des vaccins. Une nouvelle étude montre que l’efficacité du vaccin contre les infections chute à zéro et qu’elle diminue également contre les maladies graves. Citation : « L’efficacité du vaccin contre l’infection symptomatique à Covid-19 diminue progressivement au fil du temps dans tous les sous-groupes, mais à un rythme différent selon le type de vaccin, et plus rapidement pour les hommes et les personnes fragiles plus âgées. L’efficacité contre les maladies graves semble rester élevée jusqu’à 9 mois, mais pas pour les hommes, les personnes âgées fragiles et les personnes présentant des comorbidités. Cela renforce la justification fondée sur des preuves pour l’administration d’une troisième dose de rappel. » Bref, les vaccins marcheraient bien pendant 9 mois sauf pour les gens qui en ont le plus besoin (les personnes âgées fragiles ou avec des comorbidités). Notons dans les graphiques ci-dessous l’énorme zone grisée (intervalle de confiance). Efficacité des vaccins contre l’infection symptomatique. Selon l’étude, elle deviendrait nulle après 9 mois. L’efficacité pourrait même être négative (sous le trait discontinu) à terme.
Efficacité des vaccins contre une infection grave, après 9 mois l’efficacité approche les 20 % Étude. La vaccination ne réduit pas le risque de transmission. Elle réduit un peu le risque d’infection, mais l’effet diminue vite après 3 mois. (Recherche publiée dans le Lancet reprise par le Guardian, bien à gauche). Citation : « Les personnes infectées bien qu’elles aient été complètement vaccinées ont une charge virale maximale similaire à celle des non-vaccinés [qui sont infectés] et peuvent transmettre efficacement l’infection dans leurs foyers, y compris à des contacts entièrement vaccinés. » Bref, le Passeport vaccinal est inutile pour réduire la transmission, il peut même susciter un faux sentiment de sécurité. « L’Irlande compte désormais le plus grand nombre de patients hospitalisés atteints de Covid-19 depuis mars, malgré le fait que plus de 91 % de la population de plus de 12 ans soit vaccinée — le taux de vaccination le plus élevé de l’UE. » Étude. Les athlètes d’élite maintiennent des performances de pointe après avoir été déclarés positifs pour le SRAS-CoV-2. De l’importance de se tenir en forme et de l’activité physique.  Étude de Pfizer : son vaccin serait efficace à 90 % chez les enfants de 5 à 11 ans. Étude portant sur environ 2 250 enfants de 5 à 11 ans. Parmi eux, plus de 1500 ont reçu le vaccin et 750 un placebo. « Il n’y a eu aucun cas grave de la maladie » dans aucun des deux groupes (ni les chez les vaccinés ni chez les non-vaccinés). Ces résultats sont publiés dans les médias subventionnés sans aucune distance critique. Or le taux de létalité de la Covid depuis le début de l’épidémie chez les enfants est d’environ 1/1 million. De 0 à 19 ans, deux personnes sont mortes de la Covid-19 en 18 mois au Québec sur un total de 1,8 million de personnes de cet âge. La taille de l’échantillon de l’étude est donc ridicule. Pour repérer des effets secondaires comme la myocardite (environ 1/10 000) il faut au minimum observer 50 000 vaccinés avec un groupe placebo inerte, analyser pour chaque groupe, les cas d’hospitalisation toutes causes confondues pendant au moins 6 mois.
Extraits (en anglais) de Dark Horse Podcast par les docteurs en biologie Brett Weinstein et Heather Heying. Sujets traités : Réaction à l’étude selon laquelle la vaccination ne réduit pas le risque de transmission, mais elle réduit un peu le risque d’infection, pendant quelques mois. La définition de complètement vacciné et impact sur les statistiques, peut-on même parler de vaccin (ARN) contre la Covid, le péché originel antigénique induit par les vaccins, le climat de diabolisation anti-scientifique actuel [la lutte contre la désinformation dirait sans doute Radio-Canada], la vaccination des enfants : les enfants devront-ils subir des rappels de vaccinations ? Pendant combien de temps, tous les combien ? Quid du péché originel antigénique induit par des vaccins peu efficaces et ciblant de vieux variants ? La vaccination des enfants comme sacrifice à un système de croyances ? Voir aussi  Pfizer : laissez-nous vacciner vos enfants pour évaluer efficacité et dangerPr Peyromaure : je suis scandalisé par le débat sur la vaccination des plus jeunes… c’est une folie… Annonces du Premier ministre Legault de ce jour (vaccination des 5 à 11 ans!)L’Ontario, la Suède et le Danemark suspendent le vaccin anti-Covid de Moderna pour certains jeunes (m à j : Finlande et Islande aussi)  Canada — Université menace ses étudiants en ligne de suspension s’ils ne sont pas vaccinés, mis en demeure par des avocats, elle recule   Grande-Bretagne — les avantages de la vaccination de tous les enfants et jeunes de moins de 18 ans ne l’emportent pas sur les risquesÉtude — Plus de risques d’événement cardiaque indésirable après 2e dose du vaccin chez les garçons que d’infection à la Covid sur 120 jours  Vaccins : le doute est-il encore permis ?  Une étude révèle que l’immunité naturelle serait supérieure à la vaccination  Trudeau : les non-vaccinés assis à côté de vaccinés mettent ces derniers en danger Stéphan Bureau blâmé par l’ombudsman de la radio gouvernementale pour son entrevue avec Didier Raoult Le vaccin d’AstraZeneca suspendu pour les moins de 55 ans [Le Soleil 29 mars 2021 : « Après avoir clamé sur tous les fronts que le vaccin d’AstraZeneca est efficace et sécuritaire, les autorités fédérales et provinciales en suspendent maintenant l’utilisation pour les personnes de moins de 55 ans. »] «Un nombre important de cas d’échec du vaccin Janssen a été rapporté, avec notamment des formes graves (décès, réanimation) ainsi qu’une surreprésentation des patients vaccinés par Janssen en réanimation dans deux CHU» (Centres Hospitaliers Universitaires), à Marseille (sud) et Tours (ouest), note l’ANSM dans son rapport périodique de surveillance des vaccins.
   
Discours woke dans un feuilleton métissé très regardé de la chaîne privée TF1 Posted: 30 Oct 2021 07:47 PM PDT Extrait d’un épisode de Demain nous appartient (DNA). Il s’agit d’un feuilleton télévisé français produit par Telfrance et Telsete et créé par Frédéric Chansel, Laure de Colbert, Nicolas Durand-Zouky, Éline Le Fur, Fabienne Lesieur et Jean-Marc Taba. Il est diffusé quotidiennement du lundi au vendredi depuis le 17 juillet 2017 en France sur TF1. Il est également diffusé en Belgique (sur La Une) ainsi qu’en Suisse romande sur RTS Un. Au Québec, il a été diffusé du 27 août 2018 à février 2019 sur Séries+. Le feuilleton est désormais diffusé sur TV 5 en Amérique du Nord. Le 26 août 2021, Demain nous appartient a atteint la barre du millième épisode. Le record de part de marché de cette saison date du 30 juin 2021, il s’établit à 23,2 %, soit 2 970 000 téléspectateurs. L’histoire tourne autour des habitants de la ville de Sète (Hérault), en France, au bord de la mer Méditerranée et de l’étang de Thau. Leur vie est rythmée par les rivalités familiales, romances et scènes de la vie quotidienne, parfois comiques, mais aussi par des intrigues mêlant enquêtes policières, secrets et trahisons. Le feuilleton reprendrait des thématiques sociétales actuelles, comme les violences conjugales, la mère adolescente, la communauté LGBT+ ou encore les familles recomposées.  En réalité, le programme du collège et du lycée en France aborde déjà des personnalités et civilisations non occidentales : civilisations égyptienne, sud-américaine, indiennes, chinoises, arabes…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s