LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE:Un scoop anglais : les piqués deux fois plus contaminés que les autres , un risque de décès réduit de seulement 10% (hors effets secondaires)

LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE géopolitique, économie,éducation Accéder au contenu principal

← Mon intervention au Conseil scientifique Indépendant/ Les sciences humaines et la pandémieCOVID LE RETOUR. LES PIQUES SONT DEUX FOIS PLUS CONTAMINES QUE LES AUTRES →

Un scoop anglais : les piqués deux fois plus contaminés que les autres , un risque de décès réduit de seulement 10% (hors effets secondaires)

Publié le 30 octobre 2021 par pgibertie

LA COVID REVIENT PAR L’EST DOPEE PAR LE PASS VACCINAL .  Maintenant les piquouzés sont deux fois plus contaminants  que les autres et leur risque de décès est réduit de 10% seulement (hors effets secondaires ) On peut débattre de tout sauf des chiffres. Les statistiques officielles britanniques font frémir , abonnez vous vite au blog et diffusez

En maintenant le pass , ils auront fait pipi dans un violon mais ils s’en glorifieront , à l’est seules la Finlande et la Suède, sans pass, résistent , le sentiment d’invincibilité  créé par la propagande  multiplie par deux les risques de contamination  comparés à ceux d’un vacciné. Pour les formes graves, nous en savons plus …

C’est le retour à la case départ, comme je ne cesse de l’annoncer la covid est cyclique et fait son retour , les piquouzes n’y font rien bien au contraire , loin d’ en tirer les leçons nous nous enfonçons plus loin dans l’absurde…

La France n’a pas encore 50% de ses habitants guéris de la covid, le mécanisme cyclique se poursuit donc mais espérons le en s’atténuant comme en 1890 /94. L’ Allemagne nous précède et le pass n’empêchera pas une nouvelle vague , bien au contraire

NOUS CONNAISSONS LE NIVEAU DE PROTECTION VACCINAL. REGARDEZ

Les derniers chiffres publiés par la nouvelle UK Health Security Agency sur les hospitalisations et les décès liés au Covid-19 montrent que les injections de Covid-19 ne semblent toujours pas fonctionner.

Le « Rapport de surveillance des vaccins Covid-19 – Semaine 43 » a été publié par la UK Health Security Agency (anciennement Public Health England) le jeudi 28 octobre 2021 et il montre que la grande majorité des hospitalisations Covid-19 entre le 27 septembre et le 24 octobre faisaient partie de la population complètement vaccinée.

C’est-à-dire entre le 27 septembre et le 24 octobre, 66% des personnes hospitalisées avec Covid-19 ont été vaccinées tandis que 34% n’ont pas été vaccinées.

Les vaccins semblent mieux protéger de l’hospitalisation que des décès.Le tableau 4 du rapport montre que le nombre de personnes décédées dans les 28 jours suivant un résultat de test positif pour Covid-19 qui n’étaient pas vaccinées n’était que de 487, tandis que 88 autres ont été partiellement vaccinées, mais un nombre choquant de 2 185 ont été entièrement vaccinés.

C’est-à-dire entre le 27 septembre et le 24 octobre, 82,4% des personnes décédées du Covid-19 ont été vaccinées alors que seulement 17,6% ne l’ont pas été.

Pour les plus de 60 ans on compte 88% de décès de vaccinés pour un groupe qui représente 90% de la populationhttps://theexpose.uk/2021/10/29/fully-vaccinated-82-percent-deaths-66-percent-hospitalisations-in-england/

Le même rapport met en évidence des risques accrus de contamination pour les vaccinés : deux fois plus de risques entre 40 et 80 ans …

 Avant 40ans le vaccin  a réduit les risques de contamination.

Avant 40 ans il est impossible de prouver que le vaccin réduit les risques d’hospitalisation ou de décès car il n’y en a pas.

Après  70 ans  le risque d’hospitalisation  ou de décès a été réduit de …10%

Heureusement que la propagande de Véran  nous évite de lire de tels résultats

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s