54% DES MEDECINS  FRANÇAIS   FONT PLUS CONFIANCE A LA DEMONOLOGIE  QU’A LA SCIENCE par pgibertie

LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE
54% DES MEDECINS  FRANÇAIS   FONT PLUS CONFIANCE A LA DEMONOLOGIE  QU’A LA SCIENCE par pgibertie La connaissance des démons serait plus fiable que la science pour 54%  des médecins français. La  démonologie  permet de se débarrasser des sorciers et sorcières responsables de tous les maux . On les reconnait à l’absence de traces de piqures (moins de trois, c’est suspect) https://www.legeneraliste.fr/services/debats-sondages/etes-vous-en-faveur-dune-troisieme-dose-de-vaccin-anti-covid-generalisee On peut s’effrayer à la lecture des commentaires réservés aux praticiens. Ils ignorent tout  de la maladie et de la vaccination. « PIERRE D  tequila63 • Médecin ou Interne • Le 15/11/2021 à 9:28 Oui obligation vaccinale et en dernier recours,pour les réfractaires inciviques,égoïstes,confinement des non vaccinés.!..situation ubuesque; ma femme de ménage, non vaccinée malgré mon insistance, ne peut pas travailler dans mon cabinet médical,(suspension de contrat de travail et je n’ai pas le droit d’embaucher quelqu’un d’autre)… mais peut travailler chez moi dans mon habitation privée…Que de ministres incompétents,imprévoyants se succèdent chez nous ! Les grands inquisiteurs, Deray, Pelloux , admirent le savoir faire de leurs collègues autrichiens … LE CONFINEMENT DES  NON VACCINES ET LE PASS VACCINAL RELEVENT DE LA DEMONOLOGIE  PAS DE LA SCIENCE En effet toutes les études confirment l’absence de protection  des injections contre la contamination. Gibraltar, l’Islande , Singapour et autres contrées  vaccinées à 100% importeront elles des non vaccinés pour expliquer l’explosion de la pandémie ?   Ecoutons le Dr Anthony Fauci, des NIH, pro vax  forcené: pas de différence dans le portage viral et donc l’infectivité d’une personne vaccinée vs non-vaccinée. L’Autriche est anti-science. 1/2 A partir d’aujourd’hui, l’Autriche introduit une discrimination des personnes non-vaccinées, qui seront confinées.
Sur la base de quelle science?
Ecoutons la directrice des CDC aux Etats-Unis, qui n’a pas la réputation d’être une antivax:
« Pas d’effet sur la transmission » https://t.co/dHJSNqXjcv pic.twitter.com/bRe0lTbeST— pro-science, anti-bullshit™ (@GabinJean3) November 15, 2021 2/2 Ecoutons aussi le Dr Anthony Fauci, des NIH, qui lui non plus n’a pas la réputation d’être un antivax forcené: pas de différence dans le portage viral et donc l’infectivité d’une personne vaccinée vs non-vaccinée.
L’Autriche est anti-science.
Nous sommes pro-science. pic.twitter.com/CzBVUqnj2l— pro-science, anti-bullshit™ (@GabinJean3) November 15, 2021 « No Significant Difference in Viral Load Between Vaccinated and Unvaccinated, Asymptomatic and Symptomatic Groups Infected with SARS-CoV-2 Delta Variant » https://medrxiv.org/content/10.1101/2021.09.28.21264262v1 https://t.co/IrQHYgMGHH?amp=1

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s