La Voix de Dieu Magazine:Gibraltar, l’Islande, Taïwan, Israël dressent un tableau sombre pour les vaccinés

La Voix de Dieu Magazine
Gibraltar, l’Islande, Taïwan, Israël dressent un tableau sombre pour les vaccinés par Les coeurs unis Magazine Gibraltar, l’Islande, Taïwan, Israël dressent un tableau sombre pour les vaccinés Gibraltar, l’un des endroits les plus vaccinés au monde, a annulé les célébrations de Noël en raison d’un pic de cas de Covid, tandis que l’Islande, qui est presque complètement vaccinée, a renforcé les restrictions en matière de prévention des infections afin de contenir la progression rapide du Covid. Et en Israël, deux chercheurs ont déclaré « que les vaccinations ont causé plus de décès que le coronavirus ne l’aurait fait pendant la même période ».

Gibraltar a connu une moyenne de 47 cas par jour au cours des sept derniers jours, soit une augmentation « exponentielle » des cas de Covid-19. Entre-temps, le gouvernement a « fortement » déconseillé de célébrer des fêtes de Noël, même en privé.

La ministre de la santé, Samantha Sacramento, a qualifié l’augmentation du nombre de cas de « drastique », mais malgré la preuve évidente de l’échec du vaccin, elle a néanmoins encouragé les gens à faire un rappel. Le gouvernement a rappelé aux citoyens que « nous sommes toujours dans une pandémie mondiale et que des personnes perdent la vie chaque jour dans le monde entier ». Mais personne n’est autorisé à se demander pourquoi « des gens perdent la vie tous les jours dans le monde entier ».

En Islande, le ministère de la Santé a cité une forte augmentation des infections domestiques. « En raison de la situation, les services de l’hôpital national ont été interrompus et ils sont confrontés à un manque de personnel », indique la note de service de l’épidémiologiste en chef.

Afin d’atteindre une « immunité collective généralisée », le programme de rappel est également en cours et environ 160 000 personnes seront convoquées pour leur troisième injection de vaccin d’ici la fin de l’année. L’Islande est la troisième nation la plus vaccinée d’Europe et la cinquième nation la plus stimulée de la planète.

En Israël, l’ingénieur de données Haim Yativ et le médecin Hervé Seligmann, anciennement de l’unité de recherche sur les maladies infectieuses et tropicales émergentes de la faculté de médecine de l’université d’Aix-Marseille, ont analysé les données relatives aux vaccins et leurs conclusions ont été publiées dans un article sur le site Nakim.org.

Les auteurs de l’article ont demandé l’accès aux informations du ministère de la Santé, par l’intermédiaire de l’équivalent israélien de la CADA (Commission d’accès aux documents administratifs).

Leurs conclusions sont éclairantes, montrant que plutôt que d’indiquer l’efficacité du vaccin, les données indiquent les effets indésirables du vaccin. « Nous déclarons que les vaccinations ont causé plus de décès que le coronavirus ne l’aurait fait pendant la même période », notent les auteurs.

« Nous concluons que les vaccins Pfizer, pour les personnes âgées, ont tué pendant la période de vaccination de 5 semaines environ 40 fois plus de personnes que la maladie elle-même n’en aurait tué, et environ 260 fois plus de personnes que la maladie chez les plus jeunes. Nous insistons sur le fait qu’il s’agit de produire un passeport vert valable au maximum 6 mois et de promouvoir les ventes de Pfizer. »

Ces chiffres estimés de décès dus au vaccin sont probablement bien inférieurs aux chiffres réels, car ils ne représentent que ceux définis comme des décès dus à Covid-19 pendant cette courte période et n’incluent pas les accidents vasculaires cérébraux et les événements cardiaques (et autres) résultant des réactions inflammatoires dans des dizaines de rapports documentés sur le site web de NAKIM, qui eux-mêmes ne sont que la partie émergée de l’iceberg, ont-ils ajouté.

Anthony Fauci, directeur de l’Institut national des allergies et des maladies infectieuses (NIAID), a toutefois reproché aux détracteurs des vaccins d’avoir une « perception déplacée du droit individuel des gens à prendre une décision qui supplante la sécurité de la société », dans une interview accordée à Ted Koppel de CBS.

Il n’existe actuellement aucune étude confirmant que les vaccins contribuent à la « sécurité sociétale ». Les études montrent au contraire une protection décroissante de ces vaccins et donc la nécessité de rappels incessants. En clair, les vaccinés constituent en réalité un danger sociétal en propageant la maladie.

De nouvelles fuites ont souligné que davantage de personnes vaccinées sont décédées au cours de l’essai de la société Pfizer, qui a fait preuve de duplicité, que de personnes ayant pris le placebo, et les CDC n’ont toujours pas commenté cette révélation explosive.

Au 16 novembre, selon le VAERS de Taïwan, en seulement trois jours, autant de personnes sont décédées en raison d’un « événement grave présumé » post-injection que de personnes décédées avec le Covid pendant les 14 mois allant de janvier 2020 à mars 2021.

La proportion de personnes décédées du Covid-19 a également augmenté en Suisse, comme on peut le lire sur gmx.ch : « Selon l’Office fédéral de la santé publique (OFSP), de plus en plus de personnes complètement vaccinées ont été admises à l’hôpital en raison d’une infection par le Covid-19. Ainsi, 22 personnes non vaccinées [ou partiellement vaccinées, ndlr] et 24 personnes vaccinées sont décédées à la fin du mois d’octobre. »

Les îles Caïmans ont 86 % de leur population vaccinée, et pourtant les cas sont en hausse de 6 565 %. Cette moyenne équivaut à ~1 100 000 cas/jour aux États-Unis, ce qui fait de ce taux de cas le plus élevé au monde. Il est probable que cela se reflète également dans le taux de mortalité.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s