NE LES ECOUTEZ PLUS, ILS VOUS MENTENT ! par pgibertie

LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE
NE LES ECOUTEZ PLUS, ILS VOUS MENTENT ! par pgibertie Il y a trois semaines encore ils vous disaient que la France ne serait pas touchée avec son pass et son taux de vaccination…C’était faux comme d’habitude!Ils tentent de vous faire croire que leurs injections protègent des formes graves, c’est bidon!Nous avons besoins de traitements précoces et des vrais scientifiques qu’ils censurent! Moins leurs injections sont efficaces plus ils les multiplient!Une, deux trois doses et maintenant une pilule mutagène (Monulpiravir), non ça suffit .Les régions qui ont utilisé des molécules anciennes efficaces sans danger ont éradiqué la covid! N’écoutez plus ces vrp de big pharma: J’ai réuni quelques articles récents déja lus par 15000 à 50 000 personnes chacun. Partagez les et faites abonner à ce blog… POUR COMMENCER LES CHARLOTS DE L’INFO pic.twitter.com/VS93ak2a0N— ALL EYES ON ME (@ALLEYES19ME1) November 23, 2021 pic.twitter.com/jgOBP0HIea— GradziGH (@GH93970969) November 22, 2021 À l’instant sur @BFMTV : Robert #Sebbag, médecin de plateau et businessman de la pharma, propose de raccourcir à 4 mois le délai entre chaque nouvelle dose Seringue. La prochaine étape ce sera quoi, toutes les 2 semaines ? Ils ne s’arrêteront pas tant que nous ne les arrêterons pas Même Bruce Toussaint s’interroge sur sa proposition d’abaissement à 4 mois de la 3ème dose, ironisant « toutes les semaines ? ». Sebbag renchérit en demandant qu’on l’ouvre de suite aux plus de 18 ans et que le pass devienne vaccinal. Des talibans de la médecine. pic.twitter.com/v0IU6HdkSt— Michael (@les3chatons) November 24, 2021 Pinsolle Typhaine a reçu une réponse.Pinsolle Typhaine@PinsolleT·Et moi, je n’ai pas envie que Gilbert le néphrologue, s’étant d’abord établi comme infectiologue, virologue, microbiologiste et j’en passe, se fasse maintenant passer pour compétent en radiologie : média complices, cessez d’inviter cet incompétent manipulateur !
ARNOULD Isabelle@ARNOULDIsabell1
Gilbert Deray déraille totalement sur France 5 : « Quand vous regardez les IRM cérébrales d’enfants qui font la Covid, ça ressemble à de l’Alzheimer. Il faut les vacciner. » Ben voyons, c’est bien connu qu’on fait des IRM du cerveau à la chaîne à des enfants asymptomatiques « On sait désormais que le vaccin permet de couper la chaine de transmission du virus. Il faut donc changer de paradigme »: Karine Lacombe explique pourquoi il faut ouvrir la vaccination aux adolescents#BourdinDirect pic.twitter.com/UNftpVmjxW— RMC (@RMCinfo) May 6, 2021 Comparez les pays d’Afrique entre eux, comparez les états indiens! Perronne a raison! CES CARTES QUI DEMONTRENT COMBIEN CHRISTIAN PERRONNE A RAISON Il faut rendre les médecins libres de soigner! Leurs injections butent sur l’apparition d’anticorps facilitants et sur la multiplication des effets secondaires .Un des lecteurs de ce blog rappelle ces vérités élémentaires (Lanalyse) Pour bien comprendre ce que dit le Pr. Perronne, il faut comprendre le phénomène ADE… Ce phénomène, bien connu, est l effet inverse escompté d’ une vaccination… En gros, il existe deux sortes d’anticorps à une infection: les bons = les neutralisants et les mauvais= les facilitants qui comme leurs nom l’indique facilite l’infection ! Hé oui! ça existe et personne ne vous en parle?
Mais voici (https://www.researchsquare.com/article/rs-1054360/v1) une étude scientifique française qui conclut que la balance entre les neutralisants et les facilitants est défavorable (très nettement!) pour tous les nouveaux variants….Donc en gros, plus on va vacciner, plus on aura de malades à cause de ces « facilitants »!
C est donc prouvé par la SCIENCE et expliqué ! Mais au fait, qu en est il de cette équilibre dans le cas des non vaccinés et de l’immunité naturelle?
Et bien, les neutralisants sont beaucoup plus forts et plus nombreux pour tous les variants que dans le cas de la vaccination… Prouvé par pleins d’études notamment une danoise) Donc finalement
PLUS ON VACCINE , PLUS ON A DE CAS , ET… PLUS ON VACCINE! (Le serpent se mord la queue).
Ça c’est pour le business mais pour la santé publique c’est :
LE VACCIN NE PROTÈGE PAS, AU CONTRAIRE IL FACILITE, ET CA NE MARCHE PAS! IL FAUT ARRÊTER… Et c’est déjà arrivé souvent (arrêter un vaccin qui ne marche pas) dans l Histoire vaccinale, le dernier en date, cette année, Sanofi et son vaccin contre la dengue aux Philippines https://www.lemonde.fr/international/article/2019/03/01/vaccin-contre-la-dengue-six-responsables-de-sanofi-vont-etre-inculpes-aux-philippines_5429958_3210.htmlLes injections protègent elles des formes graves ? LES STATISTIQUES QUI DECOIFFENT…Et si PERRONNE avait une fois de plus raison TROISIEME DOSE/TOUT CE QUE VOUS NE DEVRIEZ PAS SAVOIR / DES DONNEES IMPLACABLES  mais heureusement ceux qui ont une immunité naturelle post infection sont protégés à 99,3% CES SIGNAUX DE SURMORTALITE QUI DEVRAIENT ALERTER…Creutzfeldt Jacob , sportifs VERAN GATE /LES FRANÇAIS SEUL PEUPLE AU MONDE  A NE PAS MOURIR DES INJECTIONS : le scandale  de la pharmacovigilance , les  dossiers des plus de 50 ans ne sont même pas regardés. Un nouveau scandale plus grave que celui du Médiator a éclaté et pendant ce temps l’ivermectine qui reste interdite pour soigner la covid . Le paracétamol est toujours prescrit sans la moindre justification scientifique. Le paracétamol est dangereux pour les malades, il favorise l’infection et comme la covid, attaque le foie. Les prix Nobel de médecine Satoshi et Campbell ont mis au point le meilleur remède contre la covid , capable de réduire la mortalité de 75%, sans danger . Ce remède, l’ivermectine est indispensable pour casser la mortalité et soulager les hôpitaux. Le prix Nobel de médecine Satoshi Omura  s’appuie sur les 21 études randomisées contrôlées, les 90 études observationnelles  favorables. Prévenir la Covid-19 avec des solutions simples et naturelles Prévenir la Covid-19 avec des solutions simples et naturelles

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s