LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE: Selon Veran sans la magie des injections il y aurait eu plus de 200 000 hospitalisés covid à la mi décembre (6 fois plus qu’en 2020)

LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE
Selon Veran sans la magie des injections il y aurait eu plus de 200 000 hospitalisés covid à la mi décembre (6 fois plus qu’en 2020) par pgibertie Si l’on écoute Véran les injections réduisent les hospitalisations , dix fois moins dit -il; suivons donc son raisonnement. Il y aurait donc 80 000 hospitalisés pour covid en ce moment sans les injections et 15000 en soins critique…C’est magique! Pire au maximum de la vague actuelle dans trois semaines sans les vaccins nous aurions 200 000 hospitalisés covid dont 40000 en réa… Il suffit en effet de multiplier par dix le nombre actuel et prévisible des hospitalisés pour comprendre l’absurdité du discours…Il affirme en effet que 90% des plus de 12 ans sont vaccinés… Mais il se fout de nous! Au maximum des vagues précédentes, il y avait 30 000 hospitalisés dont un cinquième en réa! Il invente purement et simplement le slogan des dix fois moins de risques pour les vaccinés… Il va à l’encontre de toutes les données scientifiques! Les Britanniques qui sont les moins malhonnêtes trouvent 12% de non vaccinés parmi les hospitalisés et même 6% pour les plus de 60 ans. LE VACCIN NE PROTEGE PAS LES BRITANNIQUES DE L’ HOSPITALISATION.
Les plus malhonnêtes c ‘est à dire la DREES DE VERAN ne peuvent contredire l’info:3% d’hospitalisations et 0,5% de létalité par contaminé vacciné ou non vacciné ,pas de différence.
Ils tentent de vous faire croire que leurs injections protègent des formes graves, c’est bidon!Nous avons besoin de traitements précoces et des vrais scientifiques qu’ils censurent! POUR 100 CONTAMINES VACCINES ET POUR 100 CONTAMINES NON VACCINES 3% d’hospitalisations et 0,5% de létalité par contaminé vacciné ou non vacciné ,pas  la moindre différence  Mais la pire nouvelle n’est pas ce mensonge, c ‘est la diffusion d ‘un produit cancérigène et mutagène, le molnupiravir.

MOLNUPIRAVIR .Il rapportera beaucoup mais il risque de rendre le virus résistant et de faire exploser les mutations

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s