Le blog de Liliane Held-Khawam:Dénaturer l’humain pour mieux se l’approprier. Un enjeu stratégique.

« Après avoir usé et abusé d’un faux libéralisme, la réorganisation sociétale semble promettre de ressusciter le modèle soviétique, au profit de privés cette fois. » Coup d’Etat planétaire

Menu

Aller au contenu principal

par LHK

Dénaturer l’humain pour mieux se l’approprier. Un enjeu stratégique.

https://video.wordpress.com/embed/yD67jC7q?cover=1&preloadContent=metadata&useAverageColor=1&hd=1 Alain Bauer rappelle les promesses faites par l’Occident à la Russie dans les années 90 au sujet de l’Est de l’Europe. James Baker avait dit à Gorbatchev: On ne s’étendra pas à l’Est,…

Je vous invite à bien écouter cet interview, et ce même si vous n’abonderez pas dans le sens de ses conclusions personnelles. Alain Bauer vous informe clairement sur les points-clés de l’historique qui a amené à l’invasion actuelle de l’Ukraine par la Russie. Car que l’on aime ou pas Alain Bauer, on peut lui reconnaître deux qualités très utiles:

  • Il est plus intelligent que les dirigeants politiques et/ou que nombre d’experts de plateaux télé.
  • Il est hyper-informé.

Mon point de vue personnel est que la guerre qui est livrée est celle des oligarques, pions de luxe des princes de Planète finance, savamment propulsés sur la toile planétaire entre deux sorties de virus.

Le Coup d’Etat planétaire n’est plus caché ou tu. Il se déroule sous nos yeux rivés sur les infos propagandistes des médias grand public financiarisés. La soif ainsi que la réalisation de la conquête absolue du globe et de ses ressources humaines par les patrons anglo-saxons de la City-Wall Street s’étalent devant nous tous les jours, que l’on parle de la stratégie de la gestion du Covid ou du processus destructeur de l’Ukraine. Les leviers de ce dernier était archi-connus depuis des dizaines d’années.

Quant aux morts, cela n’a jamais compté vraiment puisqu’ils ne sont pas considérés comme des humains à part entière. La nouvelle élite intellectuelle place l’origine de l’homme à la hauteur des animaux du temps où il ne polluait pas…

Evidemment, on ne lui demandera pas le protocole scientifique qui le mène à émettre de pareilles assertions chiffrées et datées. Sa crédibilité ne tiendrait pas trente seconde s’il n’était porté par les projecteurs des financeurs de Schwab/Zuckerberg/ etc. En revanche, je doute qu’il croit qu’il descende lui-même de la communauté des animaux préhistoriques. https://fs.blog/why-humans-dominate-earth/

… ou que pour le rendre immortel il faut le chosifier:

https://www.youtube.com/embed/9VomikMWKaM?version=3&rel=1&showsearch=0&showinfo=1&iv_load_policy=1&fs=1&hl=fr&autohide=2&start=55&wmode=transparentVoici une émission qui aurait dû en temps normal faire l’objet d’une enquête du CSA, à défaut de celle d’une police soucieuse de la sécurité publique.

Dans tous les cas, les financiers de grand chemin ont décidé que la populace ne méritait pas plus longtemps le statut d’humain. Au vu de ce qui précède, j’ose affirmer que l’humanité n’a jamais été autant en danger. Et les raisons ne sont pas celles qui sont débitées par les RTS/TF1 et de bien d’autres…

Après s’être appropriés les monnaies, les outils de production des biens et des services, les institutions publiques, les patrimoines étatiques, les territoires nationaux, etc. ils s’en prennent en direct à l’intégrité corporelle et mentale de l’être humain. Après avoir corrompu les acteurs politiques et annihilé toute possibilité d’opposition…

LHK

Compléments

Le dénigrement est une arme redoutable pour affaiblir l’humain

Dénigrer le Dieu de ses croyances

On dénigre les textes qui pourraient confondre de près ou de loin le désordre spirituel des architectes du Nouveau Monde. Dénigrer Dieu pour mieux affaiblir l’humain est une stratégie qui marche bien depuis plusieurs siècles… https://www.lemonde.fr/le-monde-des-religions/article/2021/01/24/le-judaisme-n-a-pas-invente-le-dieu-de-la-bible-mais-transforme-un-culte-secret-en-religion-officielle_6067390_6038514.html?fbclid=IwAR2v2cWwJf9nyfmhIqSrOQQhRuldsoElAv6UufW7WltJOE05BmEI5THrWQY

Dénigrer les capacités d’un peuple

https://www.leparisien.fr/societe/ils-ont-un-an-davance-pourquoi-les-ecoliers-ukrainiens-refugies-en-france-nous-donnent-la-lecon-en-maths-18-05-2022-PTPCHR6CQFDKHH5LAKG4YBT5LQ.php#xtor=AD-1481423552

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s