La Fondation Rockefeller a-t-elle « prédit » les pénuries alimentaires ?Blog a lupus

L’épopée des zouaves pontificaux

Le blog A Lupus un regard hagard sur Lécocomics et ses finances

textes, grogs et patates chaudes…

vendredi, juillet 1st, 2022|

Rechercher…

THE WOLF

Souverainiste Européen : antimondialiste raisonnable, antiislamiste raisonné, anticapitaliste financier mais pas trop et antisocialiste fabien mais pas assez….Libertarien par Idéal mais Etatiste par pragmatisme ! Cours Forrest cours !

« Nous vivons une époque nietzschéenne marqué du sceau de la volonté de puissance dans un monde qui ne veut croire qu’au messianisme religieux et marxiste ! »

« Le Présent éclaire notre Passé pour mieux construire notre Futur ! »

« Le sexe, la drogue et le rock and roll sont au jeune fou ce que les textes, le grog et les patates chaudes sont au vieux Sage »

 » Mieux vaut une fin terrifiante qu’une terreur sans fin « 

« Vous ne pouvez pas donner la force au faible en affaiblissant le fort… Vous ne pouvez pas aider le pauvre en ruinant le riche »

« Ce qui ne peut perdurer finira forcément par cesser »

« Celui qui a péché par la Dette doit périr dans la Dèche »

« L’Ultraliberalisme et le Néokeynésianisme sont les deux faces d’une même pièce : Une sorte d’immense farce tragico-comique »

NOS RECOMMANDATIONS BLOGESTES

Le Rouscailleur

  • Sans titre Ouoque : tu quoque mi fili ?« Les aficionados du wok l’utilisent à toutes les sauces : pour frire les aliments, les réchauffer à la vapeur (à l’aide de la grille souvent livrée avec le wok), pour mijoter, etc. La technique la plus intéressante est de sauter les aliments, puis d’y ajouter un liant ».Inter@net, page 124 […]
  • 1984 : la guerre, c’est la paix, l’inceste, c’est le patriarcatSans s’attarder sur les haut-le-cœur que suscitent chaque jour les accusations portées sur la place publique après des années de silence, il est intéressant de noter combien l’affaire dite Olivier Duhamel révèle l’emprise idéologique de la gauche Tartuffe. Du quotidien « de référence », le Monde, (dont le président du directoire est le mari de Camille Kouchner) […]
  • « Migrants mineurs » : dites-moi pas que c’est pas vrai ! Bon, confirmation de l’incapacité absolue des islamistes de faire quoi que ce soit correctement, le dernier crétin qui vient d’exprimer sa rage de se sentir offensé par la nouvelle publication des caricatures de machin bidule s’est évidemment trompé d’adresse. Depuis 2018, il s’était fait passer pour un mineur : c’est fou comme on peut rester […]
  • Mieux que 1984 avec Yahoo Actu : le silence des agneaux !L’avertissement de Yahoo actu glisse directement des pages de 1984 d’Orwell. Vous croyez lire un article de presse ? Non, vous vivez une « expérience ». Vous vous croyez libre ? Non, vous faites partie d’une « communauté ». Vous pensiez que le commentaire était un exercice critique ? Non, c’est un « module ». D’ailleurs, toute critique étant susceptible d’offenser […]
  • To be or not to bipolaire ? Précaution oratoire : cet article n’évoque évidemment pas ceux qui souffrent réellement de maladies mentales mais les 99 % qui se déclarent bipolaires parce que c’est cool. Les bipolaires, vous connaissez ? Autrefois, on appelait « lunatiques » ceux qui se distinguaient par leurs sautes d’humeur. C’est toujours le terme utilisé en anglais pour désigner un fou. Or, depuis 1990, le […]

Nos Coups de Projecteur et Nos Brèves!!!

Nos Articles les plus consultés

Calendrier Articles 2009/2018

LMMJVSD
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

« Juin

OUTIL D’AIDE POUR UNE RECHERCHE FACILITEE D’ARTICLES OU DE THEMATIQUES PRESENTS SUR LE BLOG

Rechercher…

Nos Archives classées par mois

Nos Archives classées par mois

Nos Articles classés par Catégorie

Nos Articles classés par Catégorie

ABONNEZ VOUS !!!! simple et gratuit

Entrez votre adresse email pour suivre ce blog et recevoir les notifications de nouveaux messages par e-mail.

Rejoignez les 8 464 autres abonnés

Adresse e-mail

Membre de l’Internet Defense League

FLUX RSS

 RSS – Articles

 RSS – Commentaires

FAITES UN DON SOUTENEZ LE BLOG A LUPUS

NI PUB, NI SPONSOR, NI SUBVENTION, SEULEMENT VOUS ET NOUS….SOUTENEZ CE BLOG FAITES UN DON

Image d’aperçu

Soutenez LE BLOG A LUPUS sur Tipeee

TRADUIRE LE BLOG AVEC GOOGLE TRANSLATE

Fourni par Traduction

CONTACT MAIL

LGAROULOUP@AOL.COM

Soutenez LE BLOG A LUPUS sur TipeeeREBLOG

La Fondation Rockefeller a-t-elle « prédit » les pénuries alimentaires ?

ParThe Wolfle•( Poster un commentaire )

La Fondation Rockefeller a-t-elle « prédit » les pénuries alimentaires ?

Coup d’œil sur l’Histoire

  • On nous dit que les pénuries alimentaires imminentes sont principalement le résultat du changement climatique et du conflit Russie-Ukraine. Pourtant, en juillet 2020, la Fondation Rockefeller l’avait déjà prédit et appelait à une refonte du système alimentaire dans son ensemble pour y remédier.
  • « Reset the Table: Meeting the Moment to Transform the U.S. Food System » (Faire table rase : saisir le moment pour transformer le système alimentaire américain), publié par la Fondation Rockefeller le 28 juillet 2020, décrit comment la pandémie de COVID a provoqué « une crise de la faim et de la nutrition » aux États-Unis « sans équivalent dans ce pays depuis des générations ».
  • Selon la Fondation Rockefeller, la pandémie a révélé des problèmes profonds dans le système alimentaire américain qui doivent être « réinitialisés ». Le rapport « Reset the Table » a été publié juste un mois après que le Forum économique mondial (FEM) a officiellement annoncé ses plans pour une « Grande Réinitialisation », et beaucoup des contributeurs au document de la Fondation sont des membres du FEM.
  • Alors que le rapport souligne la nécessité d’une « alimentation saine » et d’une production alimentaire « durable », les mots « naturel »« biologique » ou « nourri à l’herbe » sont absents, ce n’est donc pas ce à quoi ils font référence.
  • Le FEM promeut depuis des années l’idée que les insectes devraient être reconnus comme une alternative protéique saine et durable, capable de sauver l’environnement et de résoudre la faim dans le monde.

Il semble que rien n’échappe aux esprits prophétiques des concepteurs autoproclamés de l’avenir. Ils prévoient avec précision les « catastrophes naturelles » et prédisent les « actes de Dieu » fortuits. Ils savent tout avant que cela n’arrive. Peut-être sont-ils vraiment des prophètes. Ou peut-être décrivent-ils simplement les résultats inévitables de leurs propres actions.

En ce moment, on nous dit que les pénuries alimentaires imminentes sont principalement le résultat du changement climatique et du conflit entre la Russie et l’Ukraine. Pourtant, en juillet 2020, la Fondation Rockefeller l’avait déjà prédit et appelait à une refonte du système alimentaire dans son ensemble pour y remédier.

« Faire table rase » fait partie de la Grande Réinitialisation

Le document en question, intitulé « Reset the Table: Meeting the Moment to Transform the U.S. Food System « 1, publié par la Fondation Rockefeller le 28 juillet 2020, décrit comment la pandémie de COVID a provoqué « une crise de la faim et de la nutrition » aux États-Unis « sans équivalent dans ce pays depuis des générations ».

Il faut savoir que le COVID a été déclaré pandémie le 11 mars 2020, donc au moment où ce rapport Rockefeller a été publié, la pandémie n’existait que depuis quatre mois, et bien que certains groupes à haut risque aient connu l’insécurité alimentaire, comme les enfants dont le repas principal est un repas scolaire, les pénuries alimentaires généralisées, en termes de rayons vides, n’étaient pas très répandues ou particulièrement graves aux États-Unis.

Le rapport indique également qu’il est le fruit de « discussions par vidéoconférence en mai et juin 2020 ». Nous devons donc croire que deux mois après le début de la pandémie, ces esprits prophétiques avaient déjà une idée précise de l’avenir. Selon la Fondation, la pandémie a révélé des problèmes profonds dans le système alimentaire américain qui doivent être « réinitialisés ».

Comme l’a noté ThreadsIrish sur Substack2« Reset the Table » a été publié juste un mois après que le Forum économique mondial (FEM) ait officiellement annoncé ses plans pour une « Grande Réinitialisation », et beaucoup des contributeurs au document de la Fondation sont membres du FEM.

Dans l’avant-propos3, le président de la Fondation Rockefeller, le Dr Rajiv Shah, souligne également qu’un « guide complet » pour aborder le système alimentaire devrait également aborder d’autres questions, « telles que les salaires décents, le logement et le transport », et que « nous tous » – c’est-à-dire les concepteurs autoproclamés du futur – « devons écrire ce guide ensemble au cours de l’année à venir ».

Problème, Réaction, Solution

Ce document contient des informations intéressantes. Par exemple, à la page 3, on peut lire que « 94 % des décès dus au COVID-19 sont survenus chez des personnes souffrant d’une affection sous-jacente, dont la majorité est liée à l’alimentation ». C’est surprenant, étant donné que le régime alimentaire et la nutrition étaient essentiellement absents des discussions publiques et des rapports sur l’infection.

Tout aussi surprenant est le fait qu’en page 4, la Fondation admet son rôle dans la création des problèmes qui affectent actuellement notre système alimentaire :

« La révolution verte – que la Fondation Rockefeller a contribué à ensemencer et à étendre – a été efficace et a réussi à combattre la faim basée sur les calories et à éviter une famine de masse. Mais elle a laissé un héritage que nous voyons clairement aujourd’hui, notamment l’importance excessive accordée aux céréales de base au détriment d’aliments plus riches en nutriments, la dépendance aux engrais chimiques qui épuisent les sols et la surutilisation de l’eau. »

À la page 10, la Fondation va jusqu’à déclarer que « la nourriture est un médicament » et qu’en « investissant dans des régimes alimentaires sains et protecteurs », les Américains pourront « prospérer et réduire les coûts étouffants des soins de santé de notre nation ».

Le rapport appelle même à l’expansion des programmes de prescription de fruits et légumes, car « la santé alimentaire et les résultats du COVID-19 sont clairement liés ». C’est en gros mon sermon depuis quelques décennies, et encore plus pendant la pandémie, qui m’a finalement valu l’honneur d’être étiqueté comme l’un des meilleurs propagateurs de désinformation aux États-Unis.

Bien qu’il soit tentant de considérer ce document comme un signe de bon sens, si vous avez examiné le plan de la Grande Réinitialisation du FEM, vous remarquerez que « Reset the Table » n’est qu’un autre rouage d’une roue destinée à nous écraser. Comme l’a noté ThreadsIrish:4

« Le document est très encadré dans la dialectique hégélienne du problème, de la réaction, de la solution. Voici le problème qu’ils ont créé (COVID) et maintenant ils veulent mettre en œuvre la solution (Transformer l’approvisionnement alimentaire mondial). Naturellement, tout cela est lié à la destruction des terres, au changement climatique et à la tentative de ramener les gens dans des villes intelligentes (page 5). Surprise, surprise ».

Comment ils ont l’intention de prendre le contrôle de la chaîne d’approvisionnement

« Reset the Table » décrit essentiellement comment ils ont l’intention de prendre le contrôle de l’approvisionnement alimentaire et de la chaîne d’approvisionnement sous couvert d’« équité », de « justice » et de « protection de l’environnement ». L’une des clés de cette entreprise est la collecte de données. Ils veulent recueillir des données sur les dépenses et les habitudes alimentaires de chacun. L’élargissement de l’accès à la large bande en fait partie.

« Quarante-deux millions d’Américains n’ont pas l’accès au haut débit qui est essentiel pour passer à l’inscription en ligne, à l’achat en ligne de nourriture, à l’achat direct de la ferme au consommateur, à la télémédecine, aux téléconsultations, ainsi qu’à l’éducation, à la finance et à l’emploi », note le document5, ajoutant : « Il s’agit d’une lacune fondamentale en matière de résilience et d’équité, et nous devons la combler de toute urgence. »

Comme vous pouvez le constater rien qu’avec ces paragraphes, ils veulent que tout passe dans un environnement en ligne, y compris l’éducation, la médecine et l’achat de nourriture. Cela rend, bien sûr, tout ce que vous faites beaucoup plus facile à surveiller et à suivre. Une autre clé est de s’assurer que les partenaires mondiaux du FEM dans de multiples secteurs travaillent en tandem pour former un « mouvement de plaidoyer collaboratif ».

Une troisième clé du succès est « les changements dans les politiques, les pratiques et les normes », et ces changements sont « nombreux ». L’objectif final est de centraliser le contrôle de l’approvisionnement alimentaire dans un seul bureau exécutif, ce qui correspond parfaitement à l’idée d’un « gouvernement mondial unique ». Comme l’a dit un jour Henry Kissinger, membre du FEM, « Qui contrôle l’approvisionnement alimentaire contrôle le peuple ; qui contrôle l’énergie peut contrôler des continents entiers ; qui contrôle l’argent peut contrôler le monde. »

Quelle est leur définition de « régime alimentaire sain » ?

Quant aux « régimes alimentaires sains et protecteurs » que la Fondation appelle de ses vœux, on nous a déjà dit de quoi il s’agissait. Depuis plusieurs années, le FEM promeut l’idée que nous devrions nous habituer à manger des mauvaises herbes et des insectes et à boire des eaux usées récupérées.

Comme indiqué dans un article du FEM de juillet 2021 intitulé « Pourquoi nous devons donner aux insectes le rôle qu’ils méritent dans nos systèmes alimentaires »:6

« D’ici 2050, l’approvisionnement alimentaire mondial devra nourrir 2 milliards de personnes supplémentaires. L’élevage d’insectes pour l’alimentation humaine et animale pourrait offrir une solution écologique à la crise alimentaire imminente […].

Grâce aux nouvelles technologies telles que l’intelligence artificielle (IA) et l’Internet des objets (IoT), nous sommes à un tournant et enfin en mesure d’industrialiser l’élevage d’insectes dans un environnement confiné. L’élevage d’insectes est une agro-industrie centrée sur les données qui présente de nombreux points communs avec l’agriculture de précision.

Plusieurs start-ups d’agriculture en intérieur ont émergé… Ÿnsect, par exemple, avec plus de 300 brevets technologiques et des processus agricoles pilotés par l’IA totalement uniques, construit la première ferme d’insectes verticale entièrement automatisée au monde, capable de produire 100 000 tonnes de produits à base d’insectes par an. »

Selon cet article, les insectes sont « une source alternative de protéines crédible et efficace nécessitant moins de ressources que l’élevage conventionnel », et « un ingrédient sain », très digeste et particulièrement adapté à l’alimentation des seniors. L’élevage d’insectes est également beaucoup moins coûteux, nécessite peu de ressources naturelles comme l’eau et pourrait réduire la pollution agricole de près de 99%.

Le mot « biologique » n’apparaît pas une seule fois dans le rapport de la Fondation, et le mot « naturel » n’est utilisé qu’en référence aux « catastrophes naturelles ». En d’autres termes, leurs versions de l’ »alimentation saine » et de l’ »agriculture durable » n’incluent aucun des critères de base d’un approvisionnement alimentaire véritablement sain, nutritif, durable et régénérateur.

Le dernier obstacle à la généralisation des hamburgers aux insectes est « les idées préconçues sur les insectes en tant que source de nourriture et la législation relative à l’utilisation et à la consommation de protéines dérivées d’insectes ». Pendant des années, le FEM a également promu l’idée que les aliments d’origine animale cultivés en laboratoire et les cultures génétiquement modifiées sont le seul moyen de nourrir le monde et de sauver la planète.

Sans surprise, le mot « bio » n’apparaît pas une seule fois dans le rapport de la Fondation, et le mot « naturel » n’est utilisé qu’en référence aux « catastrophes naturelles ». Ceci alors que le mot « sain » est utilisé 33 fois et le mot « durable » 17 fois.

L’expression « protéines alternatives » n’apparaît qu’une seule fois, et il n’est pas fait mention de « nourri à l’herbe ». En d’autres termes, leurs versions de « régime alimentaire sain » et d’« agriculture durable » n’incluent aucun des critères de base d’un approvisionnement alimentaire véritablement sain, nutritif, durable et régénérateur.

Compte tenu de ses liens étroits avec le FEM, il semble raisonnable de conclure que le « régime alimentaire sain » auquel la Fondation Rockefeller ne cesse de faire référence est celui des mauvaises herbes et des insectes, et que les types de changements de législation et de normes qu’elle a l’intention de faire passer sont ceux relatifs à ce qui constitue la « nourriture ». Comme l’a noté ThreadsIrish:7

« Ce rapport est présenté comme étant d’intérêt public, mais il est tout sauf cela. Pendant deux ans, le COVID a été au centre de l’attention. C’était la première étape de l’Agenda 2030.

La destruction totale et complète de l’approvisionnement alimentaire semble être en bonne voie. Cela n’est que trop évident, surtout lorsque les vérificateurs de faits doivent démentir le nombre d’incendies dans les usines de transformation alimentaire au cours de l’année dernière.

À cela s’ajoute l’abattage de troupeaux de bovins au Kansas (jusqu’à 10 000), attribué aux températures élevées et à la sécheresse. Les agriculteurs le réfutent et cela semble bien plus sinistre. »

C’est inévitable parce que c’est un plan intentionnel

À maintes reprises, le FEM et ses collaborateurs mondiaux ont « prédit » l’avenir avec une précision stupéfiante, parfois des années à l’avance, puis lorsque les prédictions se réalisent, ils font comme s’ils n’y étaient pour rien.

Mais n’oublions pas que le fondateur du FEM, Klaus Schwab, lors de la réunion de mai 2022 à Davos, a clairement déclaré que l’avenir n’arrive pas tout seul, il est « CONSTRUIT, par nous. Par une communauté puissante… dans cette salle ». Ne vous méprenez pas, ils croient vraiment qu’ils ont le droit de décider du sort du monde, et que vous et moi n’avons pas voix au chapitre.

C’est à eux de façonner nos opinions et nos préférences, et ils le feront – ou du moins tenteront de le faire – en utilisant les technologies d’ingénierie sociale les plus puissantes qui aient jamais existé.

Et si nous ne nous éveillons pas à leurs plans et ne résistons pas, nous avons fait le choix d’accepter leur version de l’avenir – un avenir dans lequel nous vivrons tous dans des multiplexes intelligents où il n’y a pas d’espaces privés, pas de propriété privée, et où tout ce que vous faites est enregistré, suivi et puni ou récompensé selon un algorithme de crédit social qui détermine ce que signifie être un « bon citoyen ».

À l’heure actuelle, toutes les données indiquent de graves pénuries alimentaires, et tandis que les pénuries imminentes sont imputées à tout, du changement climatique et du COVID à l’invasion de l’Ukraine par la Russie, le fait est que les alliés du FEM, tels que la Fondation Rockefeller, ont publié des documents et organisé des exercices fictifs, à l’avance, détaillant tout ce à quoi nous sommes actuellement confrontés.

Ainsi, alors qu’ils prétendent être des prophètes des temps modernes, avec des réponses qui se déversent aussi vite que les problèmes apparaissent, il est plutôt facile de faire des prédictions lorsque vous travaillez sur un plan intentionnel, et assez simple de façonner des solutions à une vitesse record lorsque vous avez créé les problèmes comme un moyen de parvenir à une fin en premier lieu.

Tout cela pour dire, ne doutez pas que les pénuries alimentaires et la famine arrivent. C’est inévitable parce que c’est intentionnel. Il en va de même pour les pénuries d’énergie. Ils ont l’intention de nous faire entrer dans la « nouvelle donne verte » (puisque cela fait partie de la Grande Réinitialisation) même si les alternatives à grande échelle au pétrole, au gaz et à l’énergie nucléaire sont inexistantes.

Se préparer à l’inévitable

Si quelque chose est inévitable, il serait bon de s’y préparer. Je pense qu’une résistance de masse finira par mettre un terme à bon nombre de ces plans diaboliques, mais cette résistance ne se manifestera probablement pas avant qu’une majorité d’entre nous ne ressente vraiment la pression.

N’oubliez pas que la Grande Réinitialisation comprend un système alimentaire repensé qui ne dépend pas du bétail et ne nécessite pas une grande surface de terre. C’est pourquoi nous pouvons être sûrs qu’aucun des problèmes actuels ne sera traité ou contré efficacement.

Ils veulent que le système alimentaire actuel s’effondre, pour pouvoir ensuite « résoudre » le problème en introduisant un nouveau système basé sur des aliments synthétiques et génétiquement modifiés, cultivés en laboratoire et brevetés, et sur des élevages massifs d’insectes.

La seule façon de sortir de ce chaos intentionnel est a) de devenir plus autosuffisant à court terme, et b) de créer des systèmes alimentaires alternatifs parallèles localement, hors du contrôle des mondialistes, pour une indépendance à plus long terme. Pour l’instant, il serait sage de vous occuper de votre propre sécurité alimentaire à court terme. Voici quelques suggestions de base :

-Sécurisez une source d’eau potable et les moyens de purifier les sources d’eau moins qu’idéales – Par exemple, stockez des comprimés ou des gouttes de purification de l’eau, et/ou des systèmes de filtration d’eau indépendants tels que Berkey qui peuvent filtrer les agents pathogènes et autres impuretés (ce qui signifie un système de filtration qui n’est pas lié au robinet de votre maison, au cas où les pompes tomberaient en panne et que vous n’auriez plus d’eau au robinet).

Même un petit système de filtration d’eau de survie est mieux que rien, car boire de l’eau contaminée peut entraîner une maladie grave et/ou la mort. Il est bon d’avoir un baril de pluie relié au tuyau de descente de votre gouttière. Vous pouvez l’utiliser pour arroser votre jardin et, dans le pire des cas, vous disposez d’une source d’eau fraîche pour boire, cuisiner et prendre un bain à l’éponge.

-Achetez des aliments stables et non périssables en vrac – Les aliments lyophilisés, par exemple, ont une durée de conservation de 25 ans ou plus. Les aliments en conserve et les aliments secs de base comme le riz et les haricots peuvent également rester viables bien après leur date de péremption dans de bonnes conditions.

Parmi les autres bonnes options, citons le saumon en conserve, les foies de morue en conserve, les sardines à l’eau (évitez celles conservées dans l’huile végétale), les noix, le lait en poudre et le lactosérum et d’autres poudres nutritionnelles que vous pouvez mélanger à l’eau.

L’idéal est de conserver les aliments dans un endroit frais, sombre et peu humide. Les paquets de riz et de haricots en vrac sont mieux conservés dans un seau hermétique de qualité alimentaire avec des absorbeurs d’oxygène. La mise sous vide des aliments peut également prolonger leur durée de conservation.

-Achetez des sources d’énergie de secours – Pour vous préparer à une éventuelle pénurie d’énergie, à des pannes d’électricité, à des coupures de courant ou à un arrêt complet du réseau électrique, envisagez d’acheter une ou plusieurs sources d’énergie de secours, comme des générateurs à gaz et/ou des kits de générateurs solaires tels que Jackery ou Inergy. Le fait de disposer d’une alimentation de secours peut vous éviter de perdre des centaines de dollars de nourriture si votre maison est privée d’électricité pendant plus de deux jours.

Augmentez et diversifiez en fonction de ce que vous pouvez vous permettre. L’idéal serait d’avoir plus d’un système. Si vous n’avez qu’un générateur à gaz, que ferez-vous s’il y a une pénurie de gaz et/ou si le prix s’envole à deux chiffres ? D’autre part, que ferez-vous si le temps est trop couvert pour recharger votre batterie solaire ?

-Prévoyez des moyens de cuisson de secours – Il vous faut aussi un moyen de faire cuire de l’eau et des aliments pendant une panne de courant. Les options incluent (mais ne sont pas limitées à) des cuisinières solaires, qui ne nécessitent ni électricité ni feu, de petits réchauds à fusée, des réchauds de camping alimentés au propane et des casseroles et poêles de 12 volts que vous pouvez brancher sur une batterie de secours.

-Commencez un jardin et apprenez quelques techniques de base. Plus vous pourrez produire de nourriture chez vous, mieux vous vous porterez. Au minimum, stockez des graines à germer et faites pousser des germes. Ce sont de petites merveilles en matière de nutrition, elles sont faciles à cultiver et sont prêtes à être consommées en quelques jours plutôt qu’en quelques mois.

Si vous avez la place, envisagez de créer un jardin et, si la réglementation locale le permet, vous pouvez ajouter des poules pour un approvisionnement régulier en œufs (n’oubliez pas qu’elles aussi peuvent avoir besoin de nourriture supplémentaire).

Commencez également à apprendre quelques techniques de base pour le stockage des aliments, comme la mise en conserve et la marinade. Bien que cela puisse sembler intimidant au début, ce n’est vraiment pas si difficile. Par exemple, les œufs crus, non lavés et cultivés à la maison peuvent être conservés dans de l’eau de chaux – 1 once de chaux (hydroxyde de calcium, alias « chaux à décaper ») pour 1 pinte d’eau – ce qui prolonge leur durée de vie d’environ deux ans sans réfrigération8.

L’eau de chaux scelle les œufs pour les empêcher de se détériorer. Avant d’utiliser les œufs, assurez-vous d’enlever la chaux. Cependant, cela ne fonctionne pas avec les œufs commerciaux, car la couche protectrice, appelée « bloom », est enlevée pendant le lavage.

Les légumes fermentés sont également faciles à préparer et vous permettront de conserver le produit de votre jardin pendant de longues périodes. Pour vous inspirer, consultez ma recette de légumes fermentés. Dans la vidéo ci-dessous, j’explique les avantages de l’utilisation de couvercles de bocaux de culture de démarrage et de culture cinétique. Ils ne sont pas indispensables, mais ils réduisent les odeurs dégagées par la fermentation des légumes.

Source : America First Report – Traduit par Anguille sous roche

2 Votes

Share this:

WordPress:

Articles similaires

Le président de la Fondation Rockefeller lance le compte à rebours avant que l’enfer ne se déchaîne

28/04/2022

Dans « REBLOG »

Non, la guerre en Ukraine n’a pas provoqué de crise alimentaire mondiale (Moon of Alabama) /Vers une catastrophe alimentaire mondiale, provoquée par des actes de sabotage politique (F. William Engdahl)

22/05/2022

Dans « REBLOG »

Quand l’incertitude rime avec « insectitude » : Le Forum économique mondial lance un avertissement inquiétant sur la crise alimentaire à venir et recommande des « régimes alimentaires plus durables »

30/03/2022

Dans « REBLOG »

Catégories :REBLOG

Navigation des articles

L’inflation va priver de nombreux Américains de logement et les conduire à dormir dehors (Brandon Smith)

Laisser un commentaire

https://jetpack.wordpress.com/jetpack-comment/?blogid=6876072&postid=158657&comment_registration=0&require_name_email=1&stc_enabled=1&stb_enabled=1&show_avatars=1&avatar_default=identicon&greeting=Laisser+un+commentaire&jetpack_comments_nonce=0a8251fd4d&greeting_reply=R%C3%A9pondre+%C3%A0+%25s&color_scheme=light&lang=fr_FR&jetpack_version=11.1-beta2&show_cookie_consent=10&has_cookie_consent=0&token_key=%3Bnormal%3B&sig=de643e10c5c64b40666727ae6070dc38c8bf7b05#parent=https%3A%2F%2Fleblogalupus.com%2F2022%2F07%2F01%2Fla-fondation-rockefeller-a-t-elle-predit-les-penuries-alimentaires%2F

FAITES UN DON SOUTENEZ CE BLOG

NI PUB, NI SPONSOR, NI SUBVENTION, SEULEMENT VOUS ET NOUS….SOUTENEZ CE BLOG FAITES UN DON

Image d’aperçu

Soutenez LE BLOG A LUPUS sur Tipeee

CONTACT MAIL

LGAROULOUP@AOL.COM

Souscription au Blog A Lupus par Email

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez les 8 464 autres abonnés

Adresse e-mail

RETROUVEZ NOUS TELEGRAM

https://t.me/LUPUSLAMEUTE

Notre nouvelle page Facebook

Suivez Notre Actualité sur Tweeter

Mes Tweets

CONTACTS Email :LGAROULOUP@AOL.COM

 « Homo Homini Lupus » : Parce que Hobbes est un killer et Rousseau un doux rèveur….

 Nouveau blog , nouvelle année, nouveau cycle ,nouvelle action…croix de bois, croix de fer, si nous mentons, nous allons en enfer…le regard est hagard mais l’écriture aussi…courte et acérée et souvent trop alambiquée, pressée par le temps, empressée d’embrasser l’actualité économique et financière…orthographe approximative….pensée sms pour une mise en lumière, un simple coup de projecteur sur un théâtre d’ombres financières témoins de nos passions et de nos désirs les plus obscurs…magnéto Serge et bienvenue donc à bord du radeau médusé: Capitaine « Devil »Virtual Lupus est à la barre du 1er site garanti 100% porno financier…parce qu’ici si on ne vous cache rien,  on ne vous dit parfois, pas grand chose non plus….enfin en apparence….seulement en apparence…

 le blog a lupus…un regard hagard sur l’écocomics et ses finances….

« Depuis que le Président Nixon a rompu le lien final entre le dollar et l’or, aucune monnaie majeure pour la première fois dans l’histoire n’a de connexion avec une commodity ».  Milton Friedman, 1991.

« Il n’y a pas de moyen plus subtil et plus sûr de détruire les bases de la société que de débaucher la monnaie ». John Maynard Keynes,1920.

« Le papier monnaie sans ancrage s’est régulièrement avéré une malédiction pour le pays qui l’a employé ». Irving Fisher, 1921.

« Il y a de bonnes raisons de croire que la nature de la monnaie n’est pas vraiment comprise ». John Law, 1720.

« Nous pensons que si vous sapez les bases de la monnaie, vous sapez aussi les bases de l’économie. La difficulté est de définir quelle est la part de la structure de liquidités qui correspond à de la vraie monnaie » ; « la monnaie, je ne sais plus très bien ce que c’est ». Alan Greenspan, 2000.

« La liquidité, l’abondance monétaire, c’est quand on croit que l’on va vendre plus cher que l’on a acheté ». D. Kohn, 2003.

The Wolf international corporation edition est heureux de vous présentez ses bruits, cris et hurlements à l’oreille des Loups

Internet est révolutionnaire, ne le gâchez pas, défendez le, ne jetez pas les bébés avec l’eau de leur bain….! 

internet animated GIF

FAITES CIRCULER LE VIRUS « LUPUS »

Transmettez le virus Lupus, voici pourquoi!

Blog a Lupus : Mode D’Emploi

Si nous écrivons et publions, c’est pour être lu….

Note du Lupus : Grand reset et Mondialisme ! La volonté d’impuissance…

a-the_soul_of_the_wolf-1578368

Les fondements de l’ère nouvelle apparaissent

Commentaires récents

weingarten dans La moitié des pays de l’euro z…
Anders dans Ukraine : des armes à gogo pou…
melpomene dans Les nouvelles règles de la Rus…
Rousseau dans Les nouvelles règles de la Rus…
gomeux dans L’Empire va étendre l’OTAN en…
laurent domergue dans Ukraine : des armes à gogo pou…
Il faut s’interroger… dans Il faut s’interroger sur les c…
mo dans Il faut s’interroger sur les c…
mannechez dans De Président français à Super…
Anders dans Ukraine : des armes à gogo pou…
Anders dans Michael Hudson : Le dollar dév…
Anders dans (F)rance : La gouvernance par…
weingarten dans Michael Hudson : Le dollar dév…
mannechez dans (F)rance : La gouvernance par…
weingarten dans (F)rance : La gouvernance par…

OUTIL D’AIDE POUR UNE RECHERCHE FACILITEE D’ARTICLES OU DE THEMATIQUES PRESENTS SUR LE BLOG

Rechercher…

VOS VISITES / MERCI A TOUS

  • 20 397 650 CONNEXIONS

FAITES UN DON SOUTENEZ CE BLOG

NI PUB, NI SPONSOR, NI SUBVENTION, SEULEMENT VOUS ET NOUS….SOUTENEZ CE BLOG FAITES UN DON

Image d’aperçu

Soutenez LE BLOG A LUPUS sur Tipeee

FLUX RSS

 RSS – Articles

 RSS – Commentaires

MAINTENIR LE CONTACT

CONTACT MAIL

LGAROULOUP@AOL.COM

Soutenez LE BLOG A LUPUS sur Tipeee

Vous avez la Parole!!!

Et vous quel Type d’Europe souhaitez vous?Terminé l’Europe!!! Retour à la Souveraineté et Monnaie Nationales!Ne changeons rien!!! Elle est très bien comme elle est cette Europe!Une Europe Fédérale sur le mode Etats-Unis!Une Europe Fédérale sur le mode Confédération suisse!Une Europe centralisée et bureaucratique sur le Mode Soviétique!Une Europe à 2 vitesses: Nord et Sud avec 2 Euros différents

VoteView ResultsCrowdsignal.com

Quel Type d’environnement économique voyez vous se profiler pour l’avenir ?Inflation conférant à la stagflationHyperinflation sur fond de dépressionDéflation sur fond de récessionBusiness as usual sur fond de reprise économique

VoteView ResultsCrowdsignal.com

NOS LIENS INDISPENSABLES

NOS TAGS

Alan GreenspanAlbert EdwardsAldo SteroneAndersAndreas HofertAndré ArchimbaudAndré GosselinAnne-Sophie ChazaudAnne DolheinAudrey Duperronbanque centralebanques centralesBeat KappelerBen BernankebfmBill GrossBrandon SmithBruno BertezBruno ColmantCharles GaveDavid RosenbergEmmanuel GaressusEric VerhaegheEric ZemmourEtats-UnisFinancial TimesFrançois LengletGeorges SorosGoldman SachsHans Werner SinnHenri SchwammIvan RioufolJames Howard KunstlerJean-patrick GrumbergJean Marc DanielJean Pierre BéguelinJean Pierre ChevallierJean Pierre PetitKenneth Rogoffla russieLe Lupusl euroLiliane Held-KhawamMarc FaberMario DraghiMartin WolfMaster TMatthieu LenoirMichael SnyderMichel JuvetMichel OnfrayMichel SantiMike ShedlockMilton FriedmanMishNicolas BaverezNicolas BonnalNicolas DozeNicolas GauthierNigel FarageNouriel RoubiniOlivier DelamarcheOlivier DemeulenaerePaul Craig RobertsPauline MillePaul Joseph WatsonPepe EscobarPhilippe BéchadePierre BessardPierre LeconteRon PaulThe WolfWall Street JournalWilliam André Nadeauzone euro

NOS CATEGORIES

1984A Chaud!!!!!Art de la guerre monétaire et économiqueAu coeur de la création de richesse : l’EntrepriseBehaviorisme et Finance ComportementaleCela se passe près de chez vousChanges et DevisesCommentaire de MarchéCycle Economique et FinancierDouce FranceEtats-UnisEuropeIndicateur des MarchésL’Etat dans tous ses étatsL’Etat dans tous ses états, ses impots et Nousl’hérésie keynésienneLe Graphique du JourLes Clefs pour ComprendreLe Spectacle de la SociétéLes Tribulations de la KleptocratieMarché ObligataireMarchés Financiers et Boursiers ActionsMon Banquier est CentralMondialismeMonétarismePolitique FrictionPropagande et ManipulationREBLOGRisques géopolitiques, sociaux, environnementaux et sanitairesTrappe à Dettes

ABONNEZ VOUS !!!! simple et gratuit

Enter your email address to follow this blog and receive notifications of new posts by email.

Rejoignez les 8 464 autres abonnés

Adresse e-mail

NI PUB, NI SPONSOR, NI SUBVENTION, SEULEMENT VOUS ET NOUS….SOUTENEZ CE BLOG FAITES UN DON

Image d’aperçu

Powered by WordPress.com. | par Pro Theme Design.

Confidentialité et cookies : ce site utilise des cookies. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez que nous en utilisions.
Pour en savoir plus, y compris sur la façon de contrôler les cookies, reportez-vous à ce qui suit : Notre politique relative aux cookies

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s