Les mandarins sont dans le pétrin-Le programme de vaccination totalitaire de toute la population ne se déroule pas aussi bien que l’avaient prévu nos dirigeants-Nice Provence info-Au minimum une athosphère délétère

Les mandarins sont dans le pétrin

par Georges Gourdin | 17 décembre 2021 |

Le programme de vaccination totalitaire de toute la population ne se déroule pas aussi bien que l’avaient prévu nos dirigeants

Les Peuples se lèvent partout où le Système oligarchique tente de déployer le passeport numérique via la vaccination. De gré ou de force ! De force comme l’envisage très sérieusement le président de l’ordre des médecins autrichien (lire Autriche : le président de l’Ordre des Médecins veut attacher les gens et les injecter de force du 16 novembre 2021).

Le Pouvoir s’appuie sur ses relais pour façonner l’opinion grâce notamment aux médias subventionnés, bien entendu. Nous le dénonçons régulièrement dans nos colonnes.

Donc « Karim » qui donne des interviews poignantes sur le regret pendant que sa famille ne peut pas lui rendre visite trouve le temps de monologuer sous oxygène à la fois à Nice et à Montreuil selon @afpfr et @BFMTV #rechecking #LeurParoleNeVautRien pic.twitter.com/ZIaNHyhjlY — Idriss J. Aberkane Ph.D, Ph.D & Ph.D (@idrissaberkane) December 16, 2021

Recherche Google - vaccines hospitalisés plus nombreux

« Karim », le gentil figurant de BFMTV à Nice et de l’AFP à Montreuil, vient à la rescousse pour nous sortir un bobard grotesque, contredit par les autorités publiques de santé.Même Jean-François Delfraissy, président du Conseil scientifique, est bien obligé de le reconnaître : « Il est logique que les vaccinés soient désormais les plus nombreux à relayer le virus ».

La presse subventionnée perdant toute crédibilité, le Pouvoir s’appuie sur d’autres relais pour dérouler son plan totalitaire. Comme en Autriche, la France envoie les caciques de la médecine, pour maintenir le climat de peur. Mais on connait trop la musique :
• après la première vague, la deuxième, et ainsi de suite, et maintenant la cinquième,
• après les variants alpha, beta, delta — on ne sait plus très bien — (lire Variant Delta : propagande de guerre du 9 juillet 2021), voici à présent Omicron,
• après la première dose, la deuxième qui n’était pas prévue, mais qui ne sert plus à rien sans la troisième dose tandis qu’est annoncée la quatrième, et à demi-mot la vaccination permanente.

Daumier Docteurs et médecins

Les mandarins viennent prêter leur voix au narratif du Pouvoir qui a perdu toute crédibilité et signent une tribune honteuse dans la presse régionale :

Nice Matin, mardi 14 décembre 2021

Les signataires :
Dr Philippe Aygalenqprésident CME clinique du Palais (Grasse)
Dr Jérôme Barriereprésident CME Pôle Santé Saint-Jean (Cagnes-sur-Mer)
Dr Frédéric Bracciniprésident CME clinique Saint- François (Nice)
Dr Philippe Camarassaprésident CME Institut Arnault Tzanck pôle cardio (Saint-Laurent-du-Var)
Dr Frédéric Colombprésident CME Centre Hospitalier (Grasse)
Dr Olivier Gastaudprésident CME clinique Parc Imperial (Nice)
Dr Philippe Follanaprésident CME Centre Antoine Lacassagne (Nice)
Dr Muriel Jourdanprésidente CME hôpital privé les Source’s (Nice)
Dr Dominique Lanvinprésident CME hôpital privé Arnault Tzanck (Mougins)
Pr Jacques Levrautprésident CME CHU (Nice)
Dr Mathieu Liberatoreprésident CME Hôpital Princesse Grace (Monaco)
Dr Abbo Lorenzoprésidente CME Centre hospitalier (Menton)
Dr Vincent Nguyenprésident CME clinique Oxford (Cannes)
Dr Sébastien Novellasprésident CME Institut Arnault Tzanck (Saint-Laurent-du-Var)
Dr Camille Paturaudprésidente CME Santa Maria (Nice)
Dr Bruno Pebeyreprésident CME Centre hospitalier (Cannes)
Dr Sorin Vartolomeiprésident CME clinique Saint George (Nice)
Dr Benjamin Verriereprésident CME Centre hospitalier (Antibes)

Morceaux choisis :

Nous constatons malheureusement de nouveau qu’une cinquième vague Covid aboutit une augmentation significative et inquiétante de la charge hospitalière dans tout le pays. [ … ]
Actuellement, nous observons que la part des patients non vaccinés pris en charge au sein de nos établissements fait courir un risque sanitaire à l’ensemble de la population. [ … ]
Le personnel de santé est épuisé, démoralisé et nous devons collectivement tout faire pour le préserver et le soutenir.[ … ]
La vaccination a prouvé qu’elle présentait un rapport bénéfice/risque écrasant en sa faveur.[ … ]
Nous demandons à l’État de prendre ses responsabilités et de mettre en place les conditions d’une obligation vaccinale des adultes, comme cela s’envisage désormais dans plusieurs pays européens. Lorsqu’une urgence sanitaire fait peser pendant des mois des risques majeurs sur la santé de tous les citoyens d’un pays, il est de la responsabilité de ses dirigeants de tout mettre en œuvre pour la protéger.[ … ]

Les autorités médicales des Alpes Maritimes bafouent tout à la fois :
• le Serment d’Hipppocrate
• le Code de Déontologie médicale (article 36, article R.41.27.36 du code de santé publique)
• le Code de Nuremberg de 1974
• la Déclaration de Genève de 1948
• la Déclaration d’Helinski de 1996, article 25
• la Convention d’Oviedo de 1997, article 5
• la Loi Kouchner du 4 mars 2002, article 1111–4
• l’Arrêt Salveti de 2002
• le Code Civil, article 16–1
• la Résolution 2361 du Conseil de l’Europe
• l’Article 55 de la Constitution française.

Rien que ça ! Et comme cela ne suffit pas, ces mandarins, qui se prétendent médecins, omettent que le vaccin n’est pas un vaccin mais une thérapie génique toujours en phase expérimentale.

Ils oublient également que les laboratoires fabriquant ces potions ont décliné toute responsabilité, tout comme le corps médical, sur leurs effets néfastes. Or ceux-ci, multiples et très graves(1), ne peuvent être ignorés des professionnels de santé, même s’ils sont délibérément masqués par la censure d’État qui interdit aux médias subventionnés de les énumérer.

Triste époque où toutes les institutions censées protéger le Peuple, les malades, les pauvres ou les faibles, se dévoient en se soumettant aux pouvoirs occultes oligarchiques. En abandonnant leur fonction sur l’autel des ambitions de carrière, elles perdent toute légitimité.

Il sera bien difficile de rétablir la démocratie après ce sombre épisode qui nous rappelle quelquechose.

Georges Gourdin


(1)
• Les décès de pilotes étasuniens ont augmenté de 1 750 % après leur vaccination obligatoire [source]
• Un document interne de Pfizer, requis pas la Justice américaine, reconnaît qu’il y a une forte augmentation des réactions indésirables à sa potion, dont un grand nombre sont très graves [source – texte en anglais mais vous pouvez aisément utiliser une traduction automatique en ligne]


Bonus : https://platform.twitter.com/embed/Tweet.html?creatorScreenName=NiceProvenceInf&dnt=false&embedId=twitter-widget-1&features=eyJ0ZndfZXhwZXJpbWVudHNfY29va2llX2V4cGlyYXRpb24iOnsiYnVja2V0IjoxMjA5NjAwLCJ2ZXJzaW9uIjpudWxsfSwidGZ3X2hvcml6b25fdHdlZXRfZW1iZWRfOTU1NSI6eyJidWNrZXQiOiJodGUiLCJ2ZXJzaW9uIjpudWxsfSwidGZ3X3NwYWNlX2NhcmQiOnsiYnVja2V0Ijoib2ZmIiwidmVyc2lvbiI6bnVsbH19&frame=false&hideCard=false&hideThread=false&id=1470704514630144001&lang=fr&origin=https%3A%2F%2Fnice-provence.info%2F2021%2F12%2F17%2Fmandarins-dans-petrin%2F&sessionId=fac63d9c1b2a07457e00ede74deda3751d453bcb&siteScreenName=NiceProvenceInf&theme=light&widgetsVersion=9fd78d5%3A1638479056965&width=550px

Poutine – Russie – Vaccin – Great Reset – Politique.

Poutine demande :
« Quels intérêts l’Union Européenne protège elle ?
L’intérêt de certaines sociétés pharmaceutiques ou l’intérêt des citoyens européens ? » pic.twitter.com/SBK4FS13DL — momotchiii (@CYRIUS18346308) December 14, 2021

Deuxième bonus :

Lits supprimés - Faute non-vaccinés

4 Commentaires 

  1. TRUC2NAZI le 19 décembre 2021 à 22:12 Dans le même genre que le « Karim » prêt à tout pour servir de relais aux merdias subventionnés, il y en a un autre aussi qui est encore pire à mon avis… Un certain Francis Palombi, LREM et de gauche, vacciné et non-vacciné qui vautré dans un fauteuil sur fond d’hospitalisation avec les tuyaux dans le nez et son micro et la bonnette assortie siglée BFM a bien lu son prompteur et récité sa leçon…
    Admis en soins critiques, Francis Palombi, président de la Confédération des commerçants et macroniste de la première heure, a multiplié les interviews pour raconter son regret de ne pas s’être fait vacciner. Durant des mois, il avait pourtant fait publiquement la promotion de la vaccination.  Incroyable cette manipulation, cette hypocrisie, ce mensonge perpétuel commence à bien faire…
    De quoi seront-ils capables et que nous réservent-ils ensuite ? On en veut plus de leurs doses, leurs mensonges et conflits d’intérêts. C’est l’OVERDOSE !
    Après « Arbeit macht frei »…« Impfung macht frei » ? Répondre
  2. TRUC2NAZI le 18 décembre 2021 à 14:39 Hé oui Mireille, tout est inversé… Aujourd’hui si vous êtes victime, vous serez traité comme coupable. Le Mal devient le Bien, le mensonge devient vérité, la liberté devient la soumission, etc., etc…
    Les médecins ne songent qu’à conserver leur métier sans se faire radier, quitte à ne plus prescrire comme ils le souhaitent et renier le serment d’Hippocrate. De vrais bons petits collabos…
    Les « élus » ne font que suivre le script dicté par le Grand Reset et Klaus Schwab qui consiste à serrer les vis pour instaurer leur Nouvel Ordre Mondial… En gros le foutur sera composé comme tel : identité numérique, I.A., robotisation, transhumanisme, fin de la propriété individuelle, emprisonnement et ou élimination des opposants (comprendre les récalcitrants à l’injection dite « vaccin »), revenu universel, etc., etc…
    « Vous ne posséderez plus rien et serez heureux », voilà, c’est leur plan(démie)… à lire Klaus Schwab Covid 19 Grand Reset…
    Ils sont en train de nous enlever toute liberté, tout droit fondamental, toute santé, immunité, propriété, fertilité etc, c’est ça le Grand Geset.
    Nous serons tous à la fois pestiférés et miséreux (piquousés ou non), c’est ça le foutur qui nous attend…
    Je me régale de voir les stratagèmes des médias mainstream pour nous faire avaler la couleuvre avec le Karim qui est en réa donc normalement en état grave et donc dans l’impossibilité de se déplacer mais que l’on retrouve dans plusieurs services d’hôpitaux différents le même jour, c’est magique mais une magie très occulte, perfide et nauséabonde qui suinte le fiel et la propagande abjecte.
    J’aime vos morceaux choisis car ils tentent de justifier l’injustifiable avec des mensonges aussi gros que leurs conflits d’intérêts… comme avec « la 5e vague qui aboutirait sur une augmentation significative et inquiétante de la charge hospitalière » …lol ? Ne serait-ce pas plutôt la suppression de 16 800 lits en seulement 4 ans et 100 000 en 20 ans, le tout additionné à une obligation d’injection dite « vaccin » au personnel médical qui a été suspendu par dizaines voir centaines de milliers…??? Pour Renault et Airbus il y a des milliards, mais l’hôpital peut crever…!
    Quant à « la part de non vaccinés dans les hôpitaux », c’est du pipeau, à savoir qu’aujourd’hui est considéré comme « non vax » une personne avec 2 doses…et qu’ils truquent les chiffres, ils cachent les vaccinés en hôpital comme dans les Dom-Tom…etc.
    « Le personnel de santé est épuisé et démoralisé », bah oui comme tous les Français en gros, quand ils arreterons de supprimer du personnel sans le remplacer, et de suspendre les pauvres soignants qui refusent l’injection et quand ils arrêterons de les gazer et matraquer dans les manifs on sera sur le bon chemin du rétablissement…
    « La vaccination n’a prouvé aucun bénéfice risque en sa faveur », encore un bon gros bobard, si le bénéfice est pour Big Pharma qui se fait 1000$/seconde au détriment des hôpitaux par ex… quand on sait que le coût des tests PCR pour la Sécu équivaut à la construction de 22 hôpitaux ou de 1 million de lits (source Hold On), tout est dit, ils ont fait le choix de rincer le privé au détriment du public, faut pas s’étonner après que l’hôpital public se casse la gueule, mais c’est ce qu’ils souhaitent, si ils voulaient vraiment nous soigner et nous guérir ils laisseraient les médecins prescrire et ils ne feraient pas intervenir les gendarmes pour saisir des stocks d’ivermectine par ex dans les Dom-Tom qui prive littéralement de soins les gens souffrant de la dengue, en métropole idem avec l’hydroxychloroquine saisie et stockée en pharmacie centrale et pouf le stock disparu…il y a un livre Édition Jardin des Livres intitulé « Covid 19 enquête sur un virus » qui récapitule tout ça et qui source, etc. Il y a des morts aussi…
    Il n’y a aucune urgence sanitaire et les dirigeants ne nous protègent pas, ils nous livrent en pâture sur l’hôtel du grand Reset, c’est tout. Leur narratif de psychopathes et de pervers narcissiques n’a qu’un seul but : embobiner le + de mougeons possible afin d’avoir moins de travail pour la suite et que ça soit moins visible quand il s’agira d’aller faire du porte à porte et de menacer et ou déporter les individus qui auront refusé de devenir cobayes de Big Pharma…Toute ressemblance avec l’Histoire il y a 80 ans est totalement fortuite et indépendante de ma volonté… Voir mon pseudo, on est en plein dedans…
    Désolé pour le pavé, merci Nice Provence info 😉 Répondre
    • rédaction nice-provence info le 19 décembre 2021 à 09:31 Cher lecteur attentif, vous citez dans votre commentaire le livre publié par les Éditions Jardin des Livres intitulé « Covid 19 enquête sur un virus ».
      Nous avions fait en date du 16 septembre 2021 la récension de cet excellent ouvrage (voir ici). À lire si on cherche à comprendre ce qui nous tombe sur la tête.
  3. Mireille le 18 décembre 2021 à 07:38 Les médecins ne songent qu’à s’enrichir au lieu de soigner le Peuple.
    Les élus ne songent qu’à préserver leurs prébendes au lieu de représenter le Peuple.
    Les syndicats ne songent qu’à protéger leurs permanents au lieu de défendre les travailleurs.
    Les enseignants ne songent qu’à se conformer à une idéologie délétère au lieu d’instruire nos enfants.
    Les fonctionnaires ne songent qu’à préserver leur statut au lieu de préserver le Bien Commun.
    Les énarques ne songent qu’à pantoufler et faire carrière au lieu de servir l’État. Ils ne songent qu’à se servir au lieu de servir.
    L’Église romaine ne songe qu’aux immigrés musulmans au lieu de ses fidèles.
    Les artistes ne songent qu’à dénicher des subventions d’État au lieu d’exprimer le malheur du Peuple.
    Les médias ne songent qu’à façonner l’opinion au lieu de l’éveiller.
    Etc.
    Il faut TOUT renverser !

Laisser un commentaire