Hommage aux non-vaccinés par le biologiste et documentariste Fernando López-Mirones : « Vous incarnez sans aucun doute le meilleur de l’humanité »

Profession Gendarme

Le journal des gendarmes

Vous êtes ici:AccueilActualités › Hommage aux non-vaccinés par le biologiste et documentariste Fernando López-Mirones : « Vous incarnez sans aucun doute le meilleur de l’humanité »

← Interdit de séjour sur Facebook et Twitter

Lettre de Vladimir à Liz Truss →

Hommage aux non-vaccinés par le biologiste et documentariste Fernando López-Mirones : « Vous incarnez sans aucun doute le meilleur de l’humanité »

12 septembre 2022 | Catégorie: Actualités, Tribune

Vue(s) :2 096

Bonjour à tous,

le 11 septembre 2022 je publiais l’article suivant « Le message du Général Christian Blanchon rendant hommage aux non-vaccinés »

Cette publication a fait un très grand nombre de vues ( plus de 8700 ) et a fait l’objet de très nombreux commentaires (plus de 158). Une polémique a été soulevée, ce texte est-il du général ou de Fernando López-Mirones, biologiste ?

En fait quel que soit l’auteur de ce très beau texte, le plus important est que celui-ci soit publié et si il a été « attribué » au général, au moins ce dernier ne l’a pas démenti.

Voici donc à nouveau ce texte, cette fois-ci attribué à Fernando López-Mirones :

Fernando López-Mirones, biologiste, réalisateur de documentaires. Il a fait partie du jury de plusieurs festivals internationaux de cinéma. Son scénario pour le long métrage Guadalquivir a été nominé pour le prix Goya du meilleur documentaire. Il a reçu la Médaille du Cercle des écrivains de film 2013… Fernando a rendu hommage le 26 juillet 2022, sur son Telegram, aux non-vaccinés qui ont tenu bon jusqu’au bout de cette incroyable cabale mondiale.

Même si j’étais entièrement vacciné, j’admirerais les non-vaccinés pour avoir résisté à la plus grande pression que j’aie jamais vue, y compris de la part de conjoints, de parents, d’enfants, d’amis, de collègues et de médecins.
Les personnes qui ont été capables d’une telle personnalité, d’un tel courage et d’une telle capacité critique incarnent sans aucun doute le meilleur de l’humanité.
On en retrouve partout, dans tous les âges, niveaux d’éducation, pays et opinions.
Ils sont d’un genre particulier ; ce sont les soldats que toute armée de lumière souhaite avoir dans ses rangs.
Ils sont les parents que tout enfant souhaite avoir et les enfants que tout parent rêve d’avoir.
Ce sont des êtres au-dessus de la moyenne de leurs sociétés, ils sont l’essence des peuples qui ont construit toutes les cultures et conquis les horizons.
Ils sont là, à vos côtés, ils semblent normaux, mais ce sont des super-héros.
Ils ont fait ce que les autres ne pouvaient pas faire, ils ont été l’arbre qui a résisté à l’ouragan des insultes, de la discrimination et de l’exclusion sociale.
Et ils l’ont fait parce qu’ils pensaient être seuls, et croyaient être seuls.
Exclus des tables de Noël de leurs familles, ils n’ont jamais rien vu d’aussi cruel. Ils ont perdu leur emploi, ils ont laissé leur carrière sombrer, ils n’avaient plus d’argent… mais ils s’en fichaient. Ils ont subi d’incommensurables discriminations, dénonciations, trahisons et humiliations… mais ils ont continué.
Jamais auparavant dans l’humanité il n’y a eu un tel « casting », nous savons maintenant qui sont les résistants sur la planète Terre.
Des femmes, des hommes, des vieux, des jeunes, des riches, des pauvres, de toutes races et de toutes religions, des non vaccinés, les élus de l’arche invisible, les seuls qui ont réussi à résister quand tout s’est effondré.
C’est vous, vous avez passé un test inimaginable que beaucoup de marines, commandos, bérets verts, astronautes et génies les plus coriaces n’ont pu surmonter.
Vous êtes fait de l’étoffe des plus grands qui aient jamais vécu, ces héros nés parmi les hommes ordinaires qui brillent dans l’obscurité.

Fernando López-Mirones, biologiste, professeur d’université, réalisateur.

Source : Le Média en 442

Vous aimez cet article? partagez le avec vos amis!

https://platform.twitter.com/widgets/tweet_button.c4bdc17e77719578b594d5555bee90db.fr.html#dnt=false&id=twitter-widget-0&lang=fr&original_referer=https%3A%2F%2Fwww.profession-gendarme.com%2Fhommage-aux-non-vaccines-par-le-biologiste-et-documentariste-fernando-lopez-mirones-vous-incarnez-sans-aucun-doute-le-meilleur-de-lhumanite%2F&size=m&text=Hommage%20aux%20non-vaccin%C3%A9s%20par%20le%20biologiste%20et%20documentariste%20Fernando%20L%C3%B3pez-Mirones%20%3A%20%C2%AB%C2%A0Vous%20incarnez%20sans%20aucun%20doute%20le%20meilleur%20de%20l%E2%80%99humanit%C3%A9%C2%A0%C2%BB%20%E2%80%93%20Profession%20Gendarme&time=1662988731988&type=share&url=https%3A%2F%2Fwww.profession-gendarme.com%2Fhommage-aux-non-vaccines-par-le-biologiste-et-documentariste-fernando-lopez-mirones-vous-incarnez-sans-aucun-doute-le-meilleur-de-lhumanite%2FTweet

Écrit par admin

← Interdit de séjour sur Facebook et Twitter

Lettre de Vladimir à Liz Truss →

36 Réponse(s) à « Hommage aux non-vaccinés par le biologiste et documentariste Fernando López-Mirones : « Vous incarnez sans aucun doute le meilleur de l’humanité » »

  1. Freddit :12 septembre 2022 à 12 h 10 minOuais …
    Mais si on peut voir des cas d’effets secondaires graves, le fait d’avoir refusé ne garanti pas (pour l’instant) le paradis, non?
    Les personnes proches ou non avec lesquelles je n’ai plus de contact suite aux discussions de la rupture ne me parlent toujours pas, alors que 2 d’entre elles ont eu des effets graves.
    Même si les choses changent pour le bien, il faudra passer par certaines confrontations désagréables pour terminer ce cycle.
    Donc les super héros c pas fini.Répondre
  2. Canastradit :12 septembre 2022 à 11 h 59 minTrès beau texte, quel qu’en soit l’auteur.
    Pour autant la grosse Commission européenne a préparé sa « collection covid automne-hiver 2022 » sans se lasser :
    https://interetpourtous2.blogspot.com/2022/09/covid-le-plan-de-la-commission.html#moreRépondre
  3. Jeandit :12 septembre 2022 à 7 h 56 minCe texte sera attribué à des dizaines de personnes, même le pape aura écrit ce texte ahahRépondre
    1. Chercheur de véritédit :12 septembre 2022 à 8 h 48 minSi le pape revendiquait ce texte, c’est qu’il aurait été touché par la grâce de Dieu, ce qui m’étonnerait beaucoup. Mais après tout pourquoi pas, car il n’y a que les imbéciles qui persistent dans l’erreur.Répondre
    2. Marcdit :12 septembre 2022 à 9 h 23 minDis nous, « Jean », tu viens faire quoi ici? Tu craches en effet sur l’ensemble des articles qui sont rapportés par Ronald. Si j’étais naïf je me demanderais pourquoi un individu aurait envie de manifester un tel contre-ton sur un blog où nous sommes tous relativement en phase quant à la lecture de l’actualité mais je ne suis pas un lapin de trois semaines alors fais passer un message à tes maîtres: dis à leur qu’ils vont devoir sérieusement re-bosser les perspectives d’application de leur ingénierie sociale parce que elles sont totalement inopérantes dès lors qu’on a pas le cerveau d’une moule. Merci pour ce rôle de pigeon voyageur.Répondre
      1. Martinedit :12 septembre 2022 à 12 h 39 minMarc
        Moi aussi je suis comme jean
        Vous êtes un pigeon à croire n importe quoi
        Que faites vous encore en France si cela ne vous plaît pas ?
        A votre place je serais parti à Moscou ou le droit de contester n est pas la première qualitéRépondre
        1. Michel n°1dit :12 septembre 2022 à 13 h 08 min@Martine
          Ben Martine qu’est-ce qui vous arrive?
          Un problème hormonal? Un claquage au niveau du porte jarretelles?
          Pas la peine de partir à Moscou, nous avons ce qu’il faut au niveau du droit de contester en France, il est de première qualité.
          Vous n’avez pas honte de tenir de tels propos?http://lemurjaune.fr/Répondre
          1. Martinedit :12 septembre 2022 à 13 h 14 minMichel 1
            En Russie ce n est pas une quinzaine mais plus près de plusieurs milliers et les peine longue durée pour contestation
        2. Michel n°1dit :12 septembre 2022 à 13 h 24 minC’est ça, je vous laisse dans votre délire et cracher sur les résistants avec votre copain Jean.Répondre
      2. André ROBERTdit :12 septembre 2022 à 13 h 29 minIl me semble (mais je peux me tromper ) que la remarque de Jean était ironique : il voulait sans doute dire que d’autres personnes réclameront peut-être la paternité de ce courrier !
        Je ne vois donc pas d’attaque contre cet article.
        Pour ma part (je l’ai déjà dit hier) après avoir pas mal cherché sur le net, je n’avais trouvé ni confirmation ni infirmation que c’était bien Christian Blanchon, le général, qui avait écrit ces mots.Répondre
  4. Kodiakdit :12 septembre 2022 à 7 h 34 minUne demi-résistante ?
    https://lemediaen442.fr/refusant-de-se-faire-vacciner-la-chanteuse-zaz-est-contrainte-dannuler-sa-tournee-au-quebec/Répondre
    1. Marcdit :12 septembre 2022 à 9 h 30 minC’est parfait! Les artistes et les sportifs se manifestent de plus en plus. Il y a un moment où il sera devenu très compliqué de les faire taire.Répondre
      1. Kodiakdit :12 septembre 2022 à 10 h 45 minLe champion est *Novaxx* Djokovic (quel nom !).Répondre
        1. Canastradit :12 septembre 2022 à 11 h 55 minOn peut aller jusqu’à « Novaxx Djnocovid » ?Répondre
          1. Freddit :12 septembre 2022 à 12 h 42 min11/10
        2. Marie du Lysdit :12 septembre 2022 à 13 h 08 minBien vu.
          Avez-vous aussi remarqué que si on inverse COVID, cela donne DIVOC, à savoir en hébreux : « possession par un démon »… Tout est dit.https://vk.com/@machouche-le-covid-le-divoc-le-dmon-kabbaliste-dibbouk-et-la-religionRépondre
    2. Canastradit :12 septembre 2022 à 11 h 51 min@KodiakKad Merad lynché sur les réseaux sociaux après son appel « à aller au cinéma » , en particulier :« Sur les réseaux sociaux, les internautes n’ont pas été tendres avec Kad Merad. « Ils viennent quémander ? Mais que faisaient-ils lorsque les non vax, les non-possédants du pass ne purent aller et venir en toute liberté ? Ils dansaient, ils chantaient, ils se vaccinaient ? Et bien qu’ils aillent se faire foutre maintenant ».
      https://www.msn.com/fr-fr/divertissement/celebrites/enl%C3%A8ve-tes-lunettes-pour-mieux-voir-les-daubes-les-gens-arrivent-tout-juste-%C3%A0-se-payer-%C3%A0-manger-kad-merad-lynch%C3%A9-apr%C3%A8s-son-passage-dans-quotidien/ar-AA11AHHTJuste retour de manivelle pour tous ces enfoirés du « spectacle », dont presque la totalité est restée silencieuse pendant la dictature du covid, bien heureux d’être payés à rien foutre. Pire, nombre d’entre eux ont fait de la propagande pour le ‘vaccin’, certains allant jusqu’à insulter les non vaccinés (patrick bruel par ex)Répondre
      1. Marie du Lysdit :12 septembre 2022 à 13 h 11 minAu constat d’une telle réaction, nous devons prendre conscience que nous sommes donc plus nombreux que nous ne le pensions, nous les non vax…Cela signifie donc que le taux de vaccination (taux réel) est bien inférieur à celui officiel !Répondre
      2. Kodiakdit :12 septembre 2022 à 13 h 13 min@Bonjour CanastraJe ne suis pas prêt de retourner au cinéma. Un vieux Laurel & Hardy ou un Tex Avery me conviendront très bien.
        En voici d’autres qui feraient bien de fermer leurs sales gueules (surtout à partir de 3:15) :
        https://www.youtube.com/watch?v=-4zMb7f3jH8Répondre
        1. Kodiakdit :12 septembre 2022 à 13 h 13 minAu moins ils sont drôles :
          https://www.youtube.com/watch?v=9BAEJyuReWQRépondre
    3. aldous.georgedit :12 septembre 2022 à 11 h 58 minon est tous « ébloui par Zaz » …Répondre
      1. Freddit :12 septembre 2022 à 12 h 45 minOuais, et c pas la 1ère. Et un comportement adéquat aux actesRépondre
    4. André ROBERTdit :12 septembre 2022 à 13 h 10 minEn fait, Zaz est restée seulement elle même. Elle ne se sentait pas de légitimité à revendiquer une position de non vaccinée. Bien qu’étant une star du show biz, elle n’a pas l’habitude d’étaler sa vie privée. Exemple : Les médias people n’ont appris qu’après qu’elle s’était mariée.
      Sa première chanson célèbre « Je veux » annonçait bien le personnage. Elle n’a pas oublié d’où elle venait. Le chanteur « à textes » Yves Jamait, dont Zaz a fait autrefois les 1ères parties, l’a toujours défendu, face aux critiques de gens qui la dénigraient sans la connaître.
      Zaz, une grande artiste et une belle personne.Répondre
    5. Paulodit :12 septembre 2022 à 13 h 54 minMieux vaut être vivante et en bonne santé que riche et morte ou impotente .Répondre
  5. RIENdit :12 septembre 2022 à 6 h 15 minPour ceux qui douteraient que ces P* d’injections détruisent notre système immunitaire et pas uniquement face au Covid…
    https://www.nejm.org/doi/full/10.1056/NEJMc2209371?query=featured_home&utm_source=substack&utm_medium=emailRépondre
    1. Freddit :12 septembre 2022 à 12 h 49 minAu UK ça balance depuis 5 mois maintenant, à croire que la vieille roulure est crevée dans un bon timing.
      C les premiers à morfler, g des voisins qui ont « dû y retourner » mi Août pour des raisons familiales ???
      Il se passe qqc de pas très net.Répondre
  6. Toussaintdit :12 septembre 2022 à 6 h 06 minJe ne comprends pas
    C est le même texte qu hier venant du Général Blanchon ?Répondre
    1. moimêmedit :12 septembre 2022 à 6 h 12 minOui c’est assez incompréhensible , qui en est l’auteur au final ?Répondre
      1. Kodiakdit :12 septembre 2022 à 6 h 32 minPeu importe. Ceux qui ont refusé de se plier au chantage du psychopathe poudré et de sa clique de collabos ne sont pas des super-héros, mais simplement des personnes non manipulées auxquelles ces criminels n’ont pas réussi à détraquer le cerveau. Ces personnes ont résisté face à ces salopards et continueront de le faire jusqu’au bout.Répondre
        1. Marcdit :12 septembre 2022 à 6 h 45 minTout à fait d’accord. Point de supers héros chez nous mais juste des supers détraqués du cerveau en face.Répondre
        2. Chercheur de véritédit :12 septembre 2022 à 8 h 41 minTon analyse est très intéressante.Répondre
      2. Marcdit :12 septembre 2022 à 6 h 42 minça va, il n’y pas de quoi s’offusquer comme une poule qui aurait perdu son œuf. D’autant moins quand certains trouvent curieusement beaucoup plus compréhensible de confondre un missile avec une cheminée.Répondre
      3. sodandit :12 septembre 2022 à 10 h 31 minc’est le biologiste, il suffit d’aller sur son telegram pour lire le texteRépondre
      4. david jeffersondit :12 septembre 2022 à 11 h 33 minle cardinal Vigano….. mais peu importe, l’essentiel est qu’il soit relaye par different resistantRépondre
    2. Marcdit :12 septembre 2022 à 6 h 37 minC’est une correction apportée aujourd’hui (je pense) car l’origine de l’auteur de ce texte était incertaine hier.Répondre
    3. sodandit :12 septembre 2022 à 10 h 43 minc’est le biologiste qui a écrit le texte, on peut le lire sur son telegramRépondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaire *

Nom *

E-mail *

Site web

Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site dans le navigateur pour mon prochain commentaire.

Articles récents

Commentaires récents

Posts populaires

Archives

Archives

Sites amis

https://osaitalia.org/

Catégories

A lire

Qui sommes-nous ?
Charte de bonne conduite
Mentions légales
Formulaire de contact

Méta

© 2022 Profession Gendarme

Laisser un commentaire